× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Florian Philippot, ce vendredi sur BFMTV et RMC
 

Florian Philippot est l'invité de Bourdin Direct, ce vendredi matin.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    .....""tirer les leçons de ces derniers mois de campagne, et de ses échecs électoraux.".....J'aime bien ces analyses venant du monde journalistique qui a crée MACRON

    1/au second tour des présidentielles , quel parti n'aurait pas aimé être à la place du FN ?
    2/ le plus grand nombres de députés FN élus depuis la création du parti , là aussi échec ?
    les analyses de quasiment tous les médias me laissent dubitatif

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à boulette34)

    Tu reposes la question du verre à moitié vide ou à moitié plein. Le plus grand nombre de députés élus depuis la création du parti : c'est une réussite, le nombre de députés élus vis à vis du nombre de députés espérés : c'est un échec. La façon de voir est soi "pro", soi "anti" FN . Alors que le verre n'est ni à moitié vide, ni à moitié plein : il n'est pas adapté à son contenu...

  • Proserpine
    Proserpine     

    Castaner un pur produit de la médiocrité des étudiants recrutés par l'UNEF, pour finir députés ou ministres socialiste ....et en l'occurrence caméléon prêt à tout pour Macron . Départ de la famille à 16 ans pour deux années sabbatiques de bringues et de petits boulots, mais surtout pour fuir un père militaire "trop autoritaire" . Le monsieur qui n'est pas à une mue près, est pour un service militaire de 6 mois, lui qui ne l'a pas fait, allez comprendre .( A ce propos attendons pour voir si l'augmentation du budget prévu aux calendes grecques, n'est pas destiné à être englouti dans ce projet stupide pour palier aux lacunes de civisme dans les programmes scolaires et aux détriment des matériels ) À crocs du moindre micro et spécialiste en bourdes médiatiques "de parlementaires expérimentaux et despotes", il est sûr qu'il est d'une compétence rare à juger des postures et des mises en scène . En ce qui concerne la dignité d 'un départ réfléchi et sans tapage du chef d'état major des armées, le monsieur n'est par contre pas qualifié, pas plus que pour faire un héros de son jus, d'un militaire qui n'a fait que son devoir et qui ne lui demandait rien .

  • CHRIDUP
    CHRIDUP     

    Monsieur Phillippot ferait mieux de regarder dans son " Jardin" ce qui ne va pas plutôt que de critiquer les autres...il n' a vraiment pas honte, le profil bas serait bien de mise!!!

  • benpardi!
    benpardi!     

    En parlant d'humiliation, sa brillante prestation à Forbach est assez réussie également. Au moins, pour une fois, le p'tit Florian connait son sujet !

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à benpardi!)

    A la différence que ceux qui ont votés pour LREM, ne l'on pas forcément fait par conviction mais pour faire barrage. Ils doivent commencés à s'en mordre les doigts :)

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à ♥ de France)

    Reste donc à savoir ce que se mordraient ceux qui ont voté pour lui si le p'tit Florian avait été élu..!

Votre réponse
Postez un commentaire