Philippot accuse Le Pen de lui mettre "un pistolet sur la tempe"
 

Le vice-président du FN répond à Marine Le Pen: il n'a pas l'intention de renoncer à son association Les Patriotes, mais refuse également de quitter le Front national.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • euh la
    euh la     

    A ce petit jeu, s'est Debout la Republique et l'UPR qui vont se frotter les mains .

  • euh la
    euh la     

    Le binôme Marine Lepen, Florian Philippot a été l'hormone de croissance du FN depuis 6 ans . Il suffit de voir les résultats depuis 6 ans pour s'en convaincre . Alors il serait suicidaire de casser cette "machine" pour se recroqueviller sur un modèle qui a montré ses limites (élection présidentielle de 2008) . Il faut élargir (ni droite ni gauche), non se recroqueviller .

  • euh la
    euh la     

    L heure est trop grave . Arrêté vos chicaya !

  • Siegfried44
    Siegfried44     

    Florian Philippot est le bouc émissaire idéal pour expliquer la défaite à la présidentielle pour ne pas s’attaquer au vrai problème. Que lui reproche-t-on ? Il a transformé le parti en imposant sa ligne politique. Il a permis de dédiaboliser le FN, d’élargir sa base électorale et il a donné une chance au partie de gagner… Seule Marine LEPEN est responsable de la défaite du FN par sa prestation médiocre lors de la campagne. Pas à cause des médias, pas à cause de ses idées, pas par son manque d’expérience ou par son manque de talent d’oratrice, uniquement parce qu’elle risquait de gagner et que ça n’a jamais été l’objectif de ce parti. Gouverner risquerait de décevoir ses électeurs et ne permettrait plus de s’enrichir sur le dos des adhérents.
    Pour information, je n’adhère pas à l’idéologie de ce parti, mais je n’ai également aucun ressentiment. Il s’agit juste de mon analyse très personnel.

  • Wody
    Wody     

    Ce parti, si on peut appeler ça un parti, me rend malade, j'espère sincèrement que la LePen sera jamais présidente.

  • bergheim
    bergheim     

    la fissure du FN devient un gouffre, plus moyen d’arrêter la scission programmée depuis plus d'un an.

Votre réponse
Postez un commentaire