× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Philippe Gosselin
 

Sans attendre que la justice ne se positionne sur le cas de Penelope Fillon, le député LR pense déjà à un recours au candidat de la droite et du centre. Il a ainsi appelé en direct sur BFMTV Alain Juppé "à se poser la question du recours".

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    l'option Juppé est caduque , car l'électorat fillon/ Sarkozy , soit 70% ne votera jamais vers cette droite centriste , ce serait prendre le risque d'amener MLepen dans un fauteuil à la présidence .La jeune garde est plus représentative, Wauquiez , Baroin Pecresse , Darmanin sont la reléve , les NKM , Apparu , Bertrand ne sont pas jugés trés consistants et trop variables.

  • alain7878
    alain7878     

    Monsieur le "Député"
    Vous avez choisi de lâcher François Fillon avant même que les résultats de l'enquête préliminaire soient connus .
    Vous aduliez François Fillon quand on le disait gagnant et vous le fuyez maintenant parce que le bateau tangue et que vous souhaitez protéger votre petit boulot...c' ...je suis ulcéré par votre manque d'éthique, je trouve votre démarche particulièrement lâche et surtout précipitée par je ne sais quelle peur. Ce type de comportement nuit gravement à l'image de la droite toute entière, en faisant cela vous ne travaillez que pour Macron et vous renvoyez au monde entier une image de froussard .....heureusement nous ne sommes pas en guerr

  • Bibs69
    Bibs69     

    Non non non et non

Votre réponse
Postez un commentaire