Donald Trump.
 

Le traditionnel débat d'entre deux-tours entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen a eu son lot de tournures fantasques. Un point sur les éléments de langage obscurs employés mercredi soir par les deux candidats. 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • snoopynous
    snoopynous     

    Marine Le pen a raison :
    "Son successeur Emmanuel Macron a, pour sa part, béni ce même rachat. Le 28 octobre, le ministre de l'Economie a discrètement donné son feu vert à l'opération." Source vous même BFM :
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/bercy-donne-son-feu-vert-au-rachat-de-sfr-par-numericable-846083.html

  • interpat70
    interpat70     

    Quand on voit que le terme de «poudre de perlimpinpin» avait été utilisé par un procureur dans le procès d'un vendeur de cures miraculeuses, on peut se demander aussi si le programme de Marine Le Pen ne serait pas juste un programme miraculeux sans réalité aucune...

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à interpat70)

    Vous avez raison ! C'est pour ça, cessez de remuer le couteau dans la plaie, allez voter pour celui qui ne vous laissera aucun droit à la parole et dans quelques années vous expliquerez à vos enfants que c'est grâce à vous si la France (où du moins ce qu'il en reste) en est là !

  • Phil68
    Phil68     

    Franchement quelle triste prestation , on peut ne pas aimer le programme de Mr macron , je le comprend , mais en face il faut proposer une alternative crédible pouvant nous convaincre , mais la ......Rien de concret je pense que le FN doit vite penser à trouver un leader qui sache expliquer un programme économique crédible ....

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Phil68)

    Ni comptez pas trop, vu le nombre de manigances et favoritisme médiatique durant cette présidentielle, les prochaines seront pires. L'oligarchie vient même de comprendre que l'expérience en politique n'était plus un facteur décisif, qu'il suffisait juste de manipuler l'opinion pour faire élire une personne qui hier encore était inconnue.

Votre réponse
Postez un commentaire