Penelope Fillon a touché 45.000 euros d'indemnité de licenciement de l'Assemblée

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais où sont les 44 commentaires?

  • pascale64
    pascale64     

    45000 euros en brut ou en net... Je crois que j'ai eu plus que ça tout cumulé quand j'ai été licenciée... Maintenant , je n'arrive pas à trouver d'emploi stable depuis plus de 15 ans, je gagne 500 euros par mois.
    Marre du lynchage. Envie de ne plus DU TOUT écouter les medias... qui cherchent la saleté et se gargarisent avec sans preuve.
    Je suis contente que Fillon ait travaillé ailleurs que dans les institutions politiques. Les politiciens purs, il comprennent rien à nos problèmes :
    -impossible de trouver un emploi,
    - payer des sommes exorbitantes à la sécu en cumulé alors qu'on ne va pas voir le docteur, (le cumulé, les media devraient comprendre, ils l'utilisent bcp)
    - essayer de créer une boite, mais au bout d'un an, on arrête, il y a trop d'impot,
    - Dans une boîte : embaucher une personnes mais on ne peut pas , ça coûte trop cher et si ce n'est pas la bonne, on est obligé de la garder.

    La polémique créée sur AXA est pour moi un atout : il faut voir autre chose que les bureau de Matignon et l'Elysée pour résoudre les problèmes en France... Il ne faut surtout pas des gars n'ont fait que de la politique... Je crois même que c'est notre principal problème... Mais au vu des lynchages organisés par les media, il n'y a que les politiques ayant fait l'ENA qui peuvent resister à cette pression...
    Moi, j'ai une vraie question : quel est le pourcentage de journalistes qui votent à gauche?

  • Rhodo13
    Rhodo13     

    Je trouve vraiment honteux de voir comment on se foutent de nous nous qui gagnons très peu que dans le privé aucune augmentation de salaire que nos fin de moi son de plus en plus dure et comment c'est homme politique puise se regarde dans un miroir et jouée avec nous
    Sa devrait êtres interdit de faire travailler sa famille dans le milieu politique avec le nombre de chômeurs qui cherche un boulot

  • yanarf
    yanarf     

    si elle a travaillé , elle a droit aux indemnités ... (mais s'il n'y a pas de feuilles de payes alors non )
    même si elle était payé à rien faire comme beaucoup de fonctionnaires en ce moment .
    Je suppose que les enfants ont eu avoir des indemnités de chomdu ... suite à leur stage bien payés !

  • ploum50
    ploum50     

    Château l'artiste!

  • Chuss
    Chuss     

    Fillon crois vraiment qu'il suffit de sortir son "éponge magique " et de dire Allez on Efface Tout !! Monsieur "propre " si respectueux des lois, ose dire qu'une enquête à propos de l'argent Public, est faire de la diffamation !!?? C'est qui l'est, ce serait plutôt de prendre les gens pour des cons. Monsieur Fillon arrêtez d'insulter l'intelligence des Français

  • Facebook-10211257020802516
    Facebook-10211257020802516     

    Pour info il est aussi interdit de travailler plus de 48h par semaine donc 2 emplois à temps plein = illégal (pour l'avoir fait 2 mois je me suis attiré les foudre de Pôle Emploi et de l'inspection du travail car je prenais soit disant le boulot de quelqu'un d'autre ...)

  • mysti
    mysti     

    Et en plus, il y a une chose dont personne ne parle, c'est que pendant des années, avec l'argent de l'Etat, Fillon a payé des cotisations de retraite pour pénélope, sur des sommes conséquentes, ce qui permettra à celle-ci de percevoir une bonne retraite substantielle jusqu'à la fin de ses jours. Bien joué ! il n'y a pas de petit profit.
    Fillon dit que sa femme est diplômée et mérite son salaire. ça n'a rien à voir. si un ingénieur au chômage travaille comme vendeur, doit-il être payé comme un ingénieur ou comme ses autres collègues vendeurs ?

Votre réponse
Postez un commentaire