× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Penelope Fillon a touché 45.000 euros d'indemnités de licenciement selon le Canard
 

Dans son édition à paraître mercredi, Le Canard enchaîné révèle que Penelope Fillon a touché au total 45.000 euros d'indemnités de licenciement de la part de l'Assemblée nationale. François Fillon dénonce des "mensonges". 

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • 20corse
    20corse     

    Donc quand le canard dit quelque chose c'est vrais , parole d'évangile selon certain. Fillon a démentit et a donner la somme de plus ce n'est pas lui qui détermine le montant légal de l'indemnité de licenciement c'est l'assemblée nationale . Tous les journalistes le savent ce sont donc des mensonges , il faudra modifier les lois , quand un journaliste ment et que a cause de ses mensonges il y a un préjudice , la justice doit être saisie et le journaliste ou le journal doit être sanctionné par la justice en fonction du préjudice qu'il a provoqué ce serai normal et juste . Sarkozy a perdu en 2012 avec la soit disant affaire Betancourt nous connaissons la suite , c'est le juge qui n'a pas fait son travail , finalement c'est celui qui était innocent qui a tout perdu les responsables n'ont pas été sanctionnés ni le juge ni les journalistes .

  • Ulysse2017
    Ulysse2017     

    L'intervention de Bayrou sur BFMTV est à la fois courageuse et nous éclaire sur les arcanes sombres du pouvoir liées aux puissants en particulier ceux qui appartiennent au CAC 40.
    A quand le tour de Macron?
    Encore une fois Bravo François Bayrou le vrai patriote.

  • THIFE
    THIFE     

    Une enquête du Canard ??? Mais non, Macron n'est pas de droite !
    Que faisait le Canard Enchaîné quand Ségolène Royale a plombé les finances de Poitou Charentes de 130 millions d’Euros dans des emprunts toxiques ?
    Que faisait le Canard Enchaîné quand Ayrault, fringant premier ministre faisait illico embaucher sa femme à l’Assemblée Nationale comme chargée de mission. Quelle mission? Mystère !
    Que faisait le Canard Enchaîné quand Ségolène Royale a été nommée par Hollande, vice-présidente de la Banque Publique d’Investissement (BPI) avant d’être Ministre ? Difficile de croire qu’elle ait été nommée pour ses compétences, surtout pour les contribuables de Poitou-Charentes !! Si ça, ce n’est pas un emploi fictif !!!
    Que faisait le Canard Enchaîné quand Mazarine Pingeot a été nommée administratrice de la Grande bibliothèque ?
    Que faisait le Canard Enchaîné quand Clémentine AUBRY a été nommée administratrice de l’auditorium du musée du Louvre ?
    Que faisait le Canard Enchaîné quand Thomas Le DRIAN a été embauché par la Société nationale immobilière à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne ?
    Que faisait le Canard Enchaîné quand Salomé PEILLON a été embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël ?
    Que faisait le Canard Enchaîné quand Jérémie MARTIN (le fils de Philippe MARTIN) a été embauché par le Conseil Régional de Midi-Pyrénées comme chargé de Mission ?

    jo2013
    jo2013      (réponse à THIFE)

    Bravo
    Mais que font les journalistes, quand Marine le Pen sera élue faudra pas venir pleurer car Macron ne sera jamais élu si vous continuez ainsi. Quand on déballe, il faut déballer pour tous. ce système est légal, tous les politiques le font. Alors arrêtez SVP et déballez pour tous.

  • pat3162
    pat3162     

    A t'elle était licenciée ou a t'elle pris son compte car dans le deuxième cas elle n'a pas droit aux primes de licenciement.

  • pat3162
    pat3162     

    Mais a t'elle vraiment été licencier ou elle a pris son compte car si elle a quitter son poste il n'y a pas de prime de licenciement ????

  • bijoux
    bijoux     

    En Suède, elle aurait été obligée de prendre la parole depuis bien longtemps. Et encore, je ne vois pas comment ce genre de polémique pourrait arriver chez nous. Parce que ça ne se fait pas d'embaucher sa femme ou un proche quand on est homme politique. Même si ce n'est pas interdit par la loi, personne ne le fait. C'est considéré comme irrespectueux de la fonction.

  • stef945
    stef945     

    Il faut pas croire les sondages ils ce sont souvent trompé c'est pas eu qui décide qui va passé.

  • stef945
    stef945     

    On a pas le droit de s'attaqué tout le temps sur une seule personne sans que la justice et fait sont rapport on peut pas être au dessus de la justice, il faut attendre que les affaires soit classé.

  • bijoux
    bijoux     

    Monsieur cumul les mandats, et donc plus tard les retraites et Madame cumul les rémunérations, elles seront belles les pensions de retraites chez les Fillon !

  • Google-104269649774430035568
    Google-104269649774430035568     

    Et combien monsieur FILLON compte t-il payer son épouse pour faire le job de première dame dans l'hypothèse où il serait élu ?

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire