Passation de pouvoirs entre Hollande et Macron: demandez le programme

Emmanuel Macron va recevoir les clés de l'Elysée ce dimanche
 

Emmanuel Macron va recevoir, ce dimanche, les clés de l'Elysée de la part de François Hollande. Tout ce qu'il faut savoir sur cette passation de pouvoir.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirou
    mirou     

    Macron , le fossoyeur des retraités
    Nous avons travaillés pour la France alors qu il était encore en couche culotte

  • beaudolo
    beaudolo     

    J'ai l'impression d'assister à l'intronisation du roi d'Angleterre il ne manque plus que Léon Zitrone!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pour la deuxième fois consécutive c’est le « chouchou » des médias qui est élu président de la République. Pour 2022 je propose que l’élection du président ne se fasse plus au suffrage universel mais qu’il soit plutôt élu par nos journalistes. Cette méthode n’a que des avantages. D’abord cela coûterait nettement moins cher au contribuable, ensuite elle éviterait que l’on nous bassine pendant des mois avec une campagne affligeante qui donne une image déplorable de nos politiques. Elle éviterait également aux candidats de devoir faire des promesses pour être élu qui ne sont que mensonge et démagogie et d’être obligé de jouer les acteurs d’émission de « télé réalité ». Enfin elle permettrait de garder la « paix dans les ménages » et surtout elle éviterait de faire croire au monde entier que les Français sont des idiots pour se laisser laver ainsi le cerveau par les médias !

  • beaudolo
    beaudolo     

    En 2012, les Français ont élu un président par défaut. Le quinquennat fut une catastrophe et j’ai cru que jamais ils ne recommenceraient une telle bêtise. En 2017 ce fut pire ils ont « acheté un chat dans un sac ». En effet le candidat qu’ils ont choisi était un inconnu il y a encore deux ans, un presque adolescent. Il n’a aucune expérience du commandement, il n’a jamais rien dirigé ne fusse qu’une ville, même pas un village et il lui ont confié l’avenir de la Vème puissance du monde ! Je pense que la France pourrait remplacer Las Vegas et organiser le championnat du monde de poker, le problème est que l’enjeu est l’avenir de 65 millions de Français ! Ça peut être un suicide, la France ne supportera pas un deuxième quinquennat pour rien !

  • marco3340
    marco3340     

    Este ce que Monsieur Hollande repart en voiture ou à scooter à l'issue?

Votre réponse
Postez un commentaire