× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
François fillon rejette l'idée de creuser le déficit budgétaire
 

PARIS (Reuters) - Il n'est pas question d'aggraver d'un seul euro le déficit budgétaire, a déclaré mardi aux députés François Fillon. Le Premier...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pilou62
    pilou62     

    A TOUT!!!
    par contre il est favorable au déremboursement pour les médicaments car c 'est bien connu c est bien dans le monde des ouvriers qu on en consomme le plus donc
    il va pas se gener !!!

  • coulis39
    coulis39     

    Plus personne dans la rue avant 2 ans qu'il avait dit son cher président. Je ne toucherai pas à l'age de la retraite non plus. Il a de qui tenir

  • smartiz
    smartiz     

    1 français actif(et qui ramène des" pepettes") qui fait vivre 3 français,.. nous serons toujours dans un deficit abyssal! et pour faire court, nous serons dans la merde!tout le reste, est litterature.

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Un budget pour un état ruiné, oui notre état comme bien d'autres est ruiné par la faute de cette mondialisation et nos élus complices de ces bourgeois gentilhommes à la tête de ces empires financiers. La dette de la France est supérieure à 1650 MILLIARDS D'EUROS à raison de 7 MILLIONS D'EUROS toutes les 30 MINUTES en supplément. Notre état a emprunté pour renflouer les banques, mais à qui l'état emprunte depuis 1973, à ces mêmes groupes financiers qui se font renflouer. L'argent que l'état emprunte est bien reparti sur nos têtes, si nous sommes nombreux à pouvoir travailler, alors il y a du potentiel à rembourser la dette public. Mais demain, dans 20 ans, il y a aura les retraites de la génération du baby boom plus ceux qui bossent depuis plus de 20 ans alors comment l'état pourra emprunter sachant que sa masse salariale sera inférieur à sa masse de retraités ? Qui paye au final, nos élus et ces bourgeois gentilhommes, sont-ils solliciter pour renflouer leur propre banque ?
    Moi, je dis STOP, il faut réagir à ce système totalitaire, pervers et pourri. Si vos n'aurez plus à payer les traites de votre maison, croyez-vous que l'état et l'europe viendront à votre secours ???
    Qu'avez-vous à perdre pour faire une grève générale ? La crise touchera aussi la France, car demain c'est à au Portugal, l'Espagne, l'Italie puis après nous ?

  • Zygo
    Zygo     

    j'y crois pas une seconde!!!

  • padoue
    padoue     

    l'Ame est aussi pour les étrangers clandestins sans revenus du tout et pas seulement à faibles revenus.De plus il aurait pu aller plus loin en recalant sa Ministre(préférée) bachelot qui a empêché une restriction plus sévère de l'AME(la laissant étendue à l'interessé,son(ou ses épouses,ses enfants,ses frères,ses soeurs,mére,pére et j'en oublie...)

Votre réponse
Postez un commentaire