BFMTV

BFMTV Replay du lundi 4 mars: Michel Sapin a confiance

-

- - -

Retrouvez en moins de deux minutes chrono' le meilleur de l’antenne de BFMTV de ce lundi 4 mars. Retour sur les déclarations de Michel Sapin portant sur les chiffres du chômage.

Voici, résumé en deux minutes chrono', le meilleur de l'antenne BFMTV de ce lundi 4 mars.

- Michel Sapin croit à l'inversion de la courbe du chômage

Le ministre de l'Économie et des Finances, Michel Sapin, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi sur BFMTV. Michel Sapin a affirmé qu’il restait confiant quant à l’inversion de la courbe du chômage d’ici la fin de l’année. Le ministre n’a pas souhaité parler de "promesse" mais plutôt "d’une volonté, d’un objectif que le gouvernement atteindra".

- Le gouvernement est solidaire pour Delphine Batho

Sur le plateau de Ruth Elkrief, Delphine Batho, la ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie, est revenue sur la taxe possible du diesel et sur les points de vue qui divergent sur le sujet au sein même du gouvernement. "Cela fait 10 mois que je travaille au sein du gouvernement et je n’ai jamais été prise en défaut de solidarité gouvernementale", a-t-elle déclarée avant d’ajouter "Je ne peux pas me taire sur un problème de santé publique".

En bonus, "l’airboard" ou la "luge gonflable", le nouvel engin de glisse tendance dans les stations de ski, testé par Natacha Rios.

A LIRE AUSSI:
>> Batho: "Je n'ai pas à m'excuser de la nocivité du diesel".

>> Bourdin Direct : Michel Sapin