× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Par-delà l’inauguration ce week-end de « Marseille, capitale européenne de la culture », il y a un enjeu majeur, immédiat : celui des municipales. La droite s’inquiète de perdre son fief, d’autant plus que Paris semble désormais inaccessible.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • KKK
    KKK     

    de voir autant de politiques tout bord confondu,donner leur absolution a tant de défaut de démocratie.

  • SIRUS DE MARSEILLEVERRE
    SIRUS DE MARSEILLEVERRE     

    alors que le fn a gagnèe en voix aux dernieres èlèctions ;la droite continue a marcher dans les pas des socialos;marseille est pourri car beaucoups de magouilles d"elus et de fonds public fond que gauche et droite reste souder;ils ont beaux nous faire voir à la tèlè marseille ville de la culture mais les cameras ne montrent que ce que le maire a demander de faire voir ,que d"hypocrisie de tout bords alors que nous qui y vivont à marseille avons un autre regard d"un marseille vraiment pourri?????

  • cjp
    cjp     

    Pour Marseille, la politique de "pas d'alliance avec" conduira à la défaite de la droite. Leur victoire aux législatives partielles est ressentie comme un redressement de la droite dite "classique", alors que c'est surtout l'abstention qui a gagné.Le PS n'a pas de complexe pour s'allier avec l’extrême gauche, malgré des désaccords parfois "idéologiques", MAIS DEPUIS 2007, ils gagnent TOUTES LES ELECTIONS.....alors décomplexez-vous.

Votre réponse
Postez un commentaire