× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Jean-Luc Mélenchon, prêt à en découdre.
 

Entre débats familiaux et dernier moment de calme avant le premier tour de l'élection présidentielle, le week-end de Pâques est propice au choix politique.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • goodaps
    goodaps     

    Comme c'est curieux ! Après mon dernier message, qui n'a pas été censuré, pour une fois, la question est transférée en arrière plan de votre site ! Mais bien entendu, je suis en plein procès d'intention !...

  • goodaps
    goodaps     

    Autour du gigot, pour Pâques, on propose aux français des costumes, un crucifié, du goudron et des plumes... Je vous laisse juge du niveau des échanges... LAMENTABLE !... Si on hérite d'un président issu d'un tel débat, vous imaginez les conséquences pour l'avenir de nos enfants !... Qui propose ce genre et ce niveau des débats ?...

  • coincoin
    coincoin     

    Du moment que ce n'est pas de l'agneau néo-zélandais ou australien, tous halal. Avec les voilées derrière-lui, on sait qu'il il a choisi son camp.

  • beaudolo
    beaudolo     

    c'est un clown, vous le voyez représenter la France, Méluche?

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    Pas plus que ton poulain, fillon !!!

  • Sang9
    Sang9     

    Plus haut ta garde Mélanchon, mais fait gaffe au coup bas d'Emmanuel Hollande !

  • Vinals
    Vinals     

    C'est le roi des menteurs, lui en 2012 qui avait affirmé que si il était élu, il ne rembourserait pas la dette, en 2017 il veut la refiler aux européens. Quel clown, je vais faire pareil, je vais refiler mes crédits et dettes à mes voisins.... Je ne sais même pas si il croit en sa parole. Qu'il dégage ce communiste ex socialos.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Vinals)

    Désolé, mais le roi des menteurs c'est fillon !!

    stopdemago
    stopdemago      (réponse à fumcapt)

    Mais ce n'est pas parce que Fillon est un menteur que JLM n'est pas un enfumer qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. C'est un pur produit du système depuis quarante ans : conseiller général, député, sénateur, ministre, député européen.

    Et son programme économique est désastreux : il a déjà été essayé en Argentine et au Venezuela : renseignez vous et vous comprendrez pourquoi il me fait peur

  • pascoole
    pascoole     

    Jean-luc Tsipras en bon père tranquille va endormir bon nombre d'électeurs ... c'est bien de rêver.

  • Vinals
    Vinals     

    C'est le roi des menteurs, lui en 2012 qui avait affirmé que si il était élu, il ne rembourserait pas la dette, en 2017 il veut la refiler aux européens. Quel clown, je vais faire pareil, je vais refiler mes crédits et dettes à mes voisins....

  • Cador
    Cador     

    Mélenchon celui qui adore Fidèle Castro le Communiste comme Lui. Chassez le naturel et il revient toujours au galop.

  • Ronald Insou
    Ronald Insou     

    très belle photo, prise le 8 mars dernier lors de la journée des droits des femmes dans un club de boxe féminin à Marseille. Un endroit symbole de l'émancipation des femmes loin des clubs germanopratins.

    Je vous invite à vous intéresser au CV de la jeune femme au si beau sourire, Sarah Soilihi dont on entendra parler à coup sûr dans les prochaines années.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire