''On n'a pas d'immunité ouvrière": la charge de Philippe Poutou contre Marine Le Pen

poutou
 

Ce mardi soir sur le plateau de BFMTV, le candidat Philippe Poutou s'est attaqué à Marine Le Pen sur ses affaires, ironisant sur son refus de se présenter devant les juges. Un propos largement encensé sur Internet. 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dinowan
    Dinowan     

    Une phrase d’un producteur de pomme de terre à Macron : « Dire du mal d’un confrère ne me fera pas vendre un kilo de plus ». À méditer, M. Poutou.

  • Arleco
    Arleco     

    Poutou ne sait rien ... Beaucoup de petites gens ne répondent pas aux convocations ! MLP a fait ce que le loi proposait en amont pour se mettre à l'abri d'éventuelles sanctions !

  • titi49
    titi49     

    Allez donc refusé vous même une convocation devant un juge, vous seriez très mal en temps que simple citoyen! Double langage suivant vos fonctions!

  • GAUBY
    GAUBY     

    bravo POUTOU : il a osé dire ce que beaucoup pensent sans oser le dire ...

    Sang9
    Sang9      (réponse à GAUBY)

    La convocation n'est pas une mise en examen. Si de par votre travail vous étiez dans l'impossibilité de vous rendre à une convocation, je ne vois pas en quoi reporter cette dernière de quelques mois, fait de vous un coupable (surtout si l'affaire traîne sur un bureau depuis plusieurs années). Si la justice avait les mains propres, elle l'aurait convoquée depuis plus d'un an...

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Sang9)

    Nous comprenons bien que tu es prêt à raconter n'importe quoi pour défendre la Le Pen, mais je crois bien que l'assemblée Européenne a déjà statué sur son cas, et s'auto-rembourse de ce qu'elle a ponctionné indûment. Mais bien sûr, cela ne prouve en rien qu'elle est coupable, la chère enfant !!

    Sang9
    Sang9      (réponse à benpardi!)

    J'en déduis que vous êtes du côté de ceux qui nous volent des millions chaque année et que cela ne vous gênez guère. Comme ça vous plait de vous faire dépouiller par l'UE, faites leur un don ça ira plus vite :)

    Sang9
    Sang9      (réponse à benpardi!)

    "Mais bien sûr, cela ne prouve en rien qu'elle est coupable, la chère enfant !!"
    Merci de le reconnaître, enfin vous devenez réaliste, allez encore un petit effort et bientôt vous voterez pour elle :)
    D'un autre côté, je vous le dis même si elle été jugée coupable pour cette affaire (comme d'autres devraient l'être aussi), l'Europe nous vole assez de millions d'euros chaque année, si elle peut leur rendre la pareil sur des sommes risiblent tant mieux !

    Cador
    Cador      (réponse à benpardi!)

    Vous oubliez la Présomption d'Innocence je crois.

Votre réponse
Postez un commentaire