× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

V. Poutine a signé ce lundi le décret officialisant le rattachement de la Crimée à la Russie, après le référendum qui a massivement approuvé la sécession avec l’Ukraine. Faut-il avoir peur de Poutine ? Oui, répond Hervé Gattegno.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    C'est curieux ! Tous mes messages sont censurés !
    Elle est belle leur liberté d'expression!!!......
    Je vais me résoudre à m'exprimer via un forum chinois ?!...
    Oui, oui, ils ont raison d'avoir peur, parce qu'au moins lui, Poutine, il en a, c'est pas comme les membres de cette association de cancres qui nous dirigent...........Vous avez entendu le bel Arnaud trépigner pour réclamer le retour en France du domicile fiscal de Drahi(numéricable)??? ......des vagissements de nouveau-né !!!....Vous avez tous été partisans de la mondialisation depuis 50 ans ? Hé ben, démerden sie sich avec ça !!!....Si nouvelle censure, j'actionne la LDH !

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Poutine fait peur aux trouillards et ça ne manque pas chez nous. Ensuite on a aussi des petits coqs qui rentreront bien vite au poulailler quand la fin de la récréation sera sifflée.

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Obama et sa clique, me font plus peur avec leurs omni-agressions perpétuelles et destabilisatrices des pays où ils sévissent !!! Poutine est chez lui en Crimée quoiqu'en pensent les bobos mondialistes !

Votre réponse
Postez un commentaire