Mélenchon quitte l'Assemblée nationale après des débats marqués par un nouveau cafouillage

Mis à jour le
melenchon
 

C'est un nouveau couac à l'Assemblée. Un cafouillage autour de l'adoption ou du rejet d'un amendement a provoqué le départ des Insoumis de l'Hémicycle, excédés de voir le président de séance ne pas écouter les avis des parlementaires qui demandaient un nouveau vote. 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Khanittha Khunkaew
    Khanittha Khunkaew     

    Les députés LREM ont rejeté un article venant de leur propre gouvernement et validé auparavant en commission, confus qu'ils étaient par la prise de parole et l'approbation des députés de la FI sur cet article... Comme quoi, ils votent vraiment comme des machines.
    Soit dit en passant, face à cette pagaille les députés LR ont quitté l’hémicycle par la suite également.

  • Flomatem
    Flomatem     

    Enfin ! Bon débarras

  • Robespierre974
    Robespierre974     

    Le groupe de la FI représente certainement le cerveau de cette assemblée assoupie, comme la plupart d'entre vous d'ailleurs, par la chaleur de l'été mais je ne doute pas un seul instant que les éventements à venir nous donnerons raison, en particulier quand se dévoilera au grand jour la supercherie de la LREM et de son mentor jupité-rien.

    bergheim
    bergheim      (réponse à Robespierre974)

    la FI un cerveau ? mort de rire .....

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à bergheim)

    Il a raison. LREM est une supercherie. Un ramassis d'amateurs totalement incompétents dont la seule obsession et d'appauvrir encore plus les français au bénéfice des plus aisés !! Il n'y a qu'a voir le foutoir a l'assemblée depuis qu'ils en ont la charge.

  • boulette34
    boulette34     

    théâtre, acte 3 scène 2, et ça continue ......et on appelle cela la 1ere contestation au gouvernement ??? et bien moi je préfère l’attitude du FN que celle de ces comiques .
    n'oublions pas qu'eux avec moins de vois que le FN ont pu présenter un groupe , mais ça c'est un autre symbole de notre belle démocratie

  • fumcapt
    fumcapt     

    Et ce n'est que le début ! Avec ses amateurs du LREM, le pire est a craindre. Ils jouent au apprentis dictateurs alors qu'ils ne représentent aucunement les français !!

    boulette34
    boulette34      (réponse à fumcapt)

    pourquoi , MELENCHON représente les français ?

    Robespierre974
    Robespierre974      (réponse à boulette34)

    Non, il ne représente pas l'ensemble des français, tout comme Macron, mais une partie du peuple qui se reconnaît, intellectuellement parlant, dans le programme de la FI "L'avenir en commun".

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Robespierre974)

    En commun ??? Non, non je n'ai rien de commun avec ces guignols

  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    desertion de poste ?
    En entreprise c'est puni.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Et maintenant ?)

    Et en entreprise, l'incompétence des LREM serait sanctionné par un licenciement !!!

  • vauban
    vauban     

    et maintenant on apprend que Mélenchon se plaint de devoir travailler en été, pas étonnant qu'il quitte l'assemblé, le travaille c'est fatigant

  • ________ Pascal
    ________ Pascal     

    D'une parte un second vote n’aurai pas coûté grand chose, d'autre part partir de l'assemblée n'est pas représentatif.

  • ouragan1434
    ouragan1434     

    Mélenchon est fatigué il n est pas habitué de bosser A 6000 euros de salaire il peut bien faire quelques heures supplémentaires Mettez le dans la rue donnez lui une pancarte et un micro vous verrez s il est fatigué!!!! Au sein de l AN il a peu de temps de parole ça ne l interresse pas, enfin si le salaire et le cinéma qu il y fait

  • beaudolo
    beaudolo     

    S'ils pouvaient ne plus revenir ces aigris de la vie, cela nous ferait du bien à nous et à la France! Ils se comportent comme des gamins, qu'ils sont peut-être d'ailleurs!
    Mélenchon en veut à cette société qui l'a fait vivre depuis l'âge de 34 ans grâce à toutes les indemnités qu'il a collectionnées, cela s'appelle cracher dans la soupe!

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à beaudolo)

    "Hugues Renson a refusé de se déjuger, restant sourd aux demandes de refaire le vote, malgré les vives protestations" Du haut du perchoir, l'appréciation du nombre de mains levées fut différente, n'aurait-t-il pas fallu revoter justement, au lieu de passer en force ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire