Griveaux
 

Le porte-parole du gouvernement a évoqué une "solution alternative" au projet de nouvel aéroport, qui consisterait à agrandir celui de Nantes-Atlantique.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • stef945
    stef945     

    Le rôle du macronisme c’est d’avoir aussi des solutions à tout ses chômeurs qui ne demande qu’a Travaillé formation ou emplois ce qui est trés difficile à trouvés.

  • Jvem
    Jvem     

    Quelle que soit la décision, les opposants insulteront le gouvernement. Moi, je garderai le souvenir qu'il est celui qui aura décider.

    Vinals
    Vinals      (réponse à Jvem)

    Jusqu'ici, ce sont des dècisions de l'ancien monde. Mais qu'à-t-il fait réellement ? Si, si augmentation des taxes,
    CSG, du gaz , des carburants, etc.... Bravo Jupiter.

  • qohelet
    qohelet     

    C est une escroquerie ! Nddl n est qu un éléphant blanc! Un casse tête à mettre à la benne.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à qohelet)

    C'est les zadistes qu'il faut mettre à la benne

  • Pierredu44
    Pierredu44     

    Certainement pas: il est impensable de croire que le gouvernement va se mettre à dos autant d’elus, de citoyens et d’entrepreneurs qui représentent une écrasante majorité du Grand Ouest à vouloir NDDL. Sans compter les innombrables décisions de justice - Pas une seule en faveur des opposants- et l’accord de l’Europe. Impensable pour la démocratie et l’Etat de Droit. Impensable alors qu’ine Étude d’octobre dernier démontre formellement qu’il faudrait 10 ans pour avoir les autorisations d’aménagement: impossible par manque de temps. Et le gouvernement le sait: Vinci gère déjà un des aéroports les plus rentables d’Europe et n’a aucun intérêt à refuser toute indemnité ou investir dans un aménagement auquel il ne croit pas: c’est le grand gagnant! Vinci héritera d’un aéroport encore plus rentable qu’il ne l’est deja Sans faire d’effort car rien ne l’u Contraint!!! Merci qui? Merci les zadistes...

  • bolintin
    bolintin     

    Si le porte parole le dit, même en sourdine, je comprends que la décision sera prise lundi sur l'extension de l'aéroport existant

Votre réponse
Postez un commentaire