Mis à jour le
NKM, lors de son altercation avec un passant jeudi.
 

Nathalie Kosciusko-Morizet a subi des examens médicaux approfondis à l'hôpital Cochin, après son agression ce jeudi.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • J131315
    J131315     

    Sommes nous vraiment en train de faire Tout un pataquès pour des prospectus jeté sur son visage ?! Elle est hospitalisée une nuit Et elle a eu des examens approfondi pour si peu !!!
    Cela ne choque personne et encore moins les médias !!!! Ne serait il pas plus intelligent de parler de chose réellement grave plutôt que de bêtise qui sont totalement insignifiant et visiblement pousser à l'extrême par une personnalitée qui n'a plus que cela a faire pour pouvoir faire parler d'elle à quelque jours des législatives !!!
    Les médias français sont complètement honteux et cette France qui se choque de chose si peu grave Et se voile la face sur les réels problème de notre société !!!!!
    Un grand bravo à notre évolution

  • Cmjp94
    Cmjp94     

    De quelle agression parle-t-on? Ah oui, d'un jet de tracs qui a suffi pour la faire tomber dans les pommes. S'en est suivi hospitalisation, visite du PM, soutien et apitoiement de toute la classe politique et journalistique, et chasse à l'homme, l'infect individu qui ne demandait probablement pas tant.
    Une quidam quelconque aurait attendu que ça passe, avec un peu de chance les commerçants du quartier auraient appellé les pompiers qui l'auraient conduit à l'hôpital. Où elle aurait attendu quatre ou cinq heures dans un couloir après quoi on l'aurait renvoyé chez elle par ses propres moyens.
    Je le sais, je suis tombée sur mon lieu de travail, j'ai eu un traumatisme crânien (nom générique pour coup à la tête) et c'est ce qui est arrivé, mais je suis CMJP et non NKM.

  • boissonnet guy
    boissonnet guy     

    s'il n'est pas admissible de bousculer une femme, là, j'ai l'impression qu'elle en rajoute beaucoup...elle pert l'équilibre en voulant rattraper ses tracts, chute au sol, et au bout d'un instant s'évanouit ? ne serait pas une tactique pour apitoyer l'électorat plutôt

  • vanda100
    vanda100     

    Les propos béliqueux précédents me choquent. Même si on n'apprécie pas trop NKM, il est anormal de se faire agresser sur un marché quelque soit la cause invoquée.

    Il faut souhaiter à NKM que tout rentre dans l'ordre, qu'elle n'ait pas de séquelles neurologiques pas toujours visibles tout de suite après un traumatisme cranien.

  • Eric59000
    Eric59000     

    tout ce pataquès pour un jet de prospectus alors qu'il y a une épidémie de gale à Paris. à croire qu'il ne se passe rien en France. il n'y a que des tv politiques vous êtes identique aux politiques bien loin du peuple et de ses souffrances quotidiennes. vous diffusez tous les mêmes infos au même moment ?? on peut vous comparez au maillage administratif avec ses multiples doublons inutiles

  • John Doe
    John Doe     

    sans en rien excuser ou justifier une agression inacceptable, il faudrait quand même arrêter de faire la dramaqueen.

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Tout choque à la tête s appelle un traumatisme crânien !!! Si elle sort c est qu elle n à pas de lésions. Tant mieux. Pour autant, faut il en faire tout un plat????!

Votre réponse
Postez un commentaire