× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy félicite les forces de l'ordre
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a félicité jeudi les forces de l'ordre qui ont mis fin à Toulouse à la saga meurtrière du tueur au scooter et il...

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    j'entendais Mme Dati dire que M. Hollande était indécent parce qu'il avait commenté la mort du tueur de Toulouse avant son Président. Nous sommes quand même dans un pays libre. Quel mal y a t-il si M. Hollande avait préparé son discours avant M. Sarkosy qui a longuement réfléchi sur ce qu'il avait à nous raconter pour être crédule ? Moi je ne vois pas où est l'indécence... Je ne suis pas de Gauche mais je n'approuve pas du tout Mme Dati qui ferait mieux de se taire et de s'occuper davantage de son 7e arrondissement qu'elle risque de perdre aux législatives car elle devrait savoir qu'elle a d'autres chats à fouetter que de telles pécadilles de récréation. J'étais MDR tout de même ! Elle devrait surveiller mieux son frère passé en prison qui pourrait finir comme Mérhad.

  • pelfran
    pelfran     

    Mr Brunet va pouvoir monter aux nues son CHAMPION et vouloir nous le faire passer pour
    le plus grand libèrateur de la France!!Ah le beau "TARTARIN" que voilà !!Mr Brunet vous l'aurez votre place d'attaché de presse et de "lèche-c.l." attitré de l'Elysée !!.

  • LILOUNETTE De JUAN LES PINS
    LILOUNETTE De JUAN LES PINS     

    enfin digne !

Votre réponse
Postez un commentaire