× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy sur TF1,France 2 et Canal + mardi soir.
 

Mardi soir à la télévision, Nicolas Sarkozy a pris un soin particulier à se montrer calme et consensuel. Pas de rivalité avec François Fillon, hommage à tous ses ministres, autocritique... En résumé, loin de l'image impulsive qu'il a longtemps donnée de lui. Selon vous, a-t-il vraiment changé ? Réagissez ici.

Votre opinion

Postez un commentaire

477 opinions
  • Pépi
    Pépi     

    mafia

  • HVJN
    HVJN     

    il ira en tole avant 2012 TON CHAMPION ....il est mouillè jusqu au cou ... villepin va le pendre a un croc de boucher!!!!

  • roro 26
    roro 26     

    Le président n'a pas changé,il ne donne pas une bonne image de la France à l'étranger,de plus la seule chose qu'il ait reussie c'est d'avoir divisé les français.Vivement 2012.

  • La Monarchiste
    La Monarchiste     

    NON, c'est comme le Beaujolais nouveau, il ne peut pas se conserver longtemps dans sa fausse apparence !

  • Freeman2012
    Freeman2012     

    Bien sur que non. A l'image des chaises tournantes dudit "nouveau" gouvernement, Sarko reste et restera fidèle à lui-même : chassez le naturel, ... Bref, les formules sont nombreuses mais, par dessus tout, il se croit tellement intouchable et inattaquable qu'il n'y a aucun changement à espérer de sa part. Il prend le peuple Français pour tellement insignifiant. Lui est le seul Guide.

  • caius maximus
    caius maximus     

    rappel: ce sont les mêmes médias qui l'ont fait élire. La pire: Chabot qui cassait les intervenants de gauche à longueur d'émissions alors qu'elle servait la soupe à M. BRUNI...Tu as raison, ils sont vraiment cré méchants les médias...Aux USA, Sarko aurait giclé depuis longtemps, parce que là-bas y sont cro méchants

  • anti-cons
    anti-cons     

    NON ! Un fait ? Sa propre réaction infâme, ce soir, dans les coulisses du sommet de l'OTAN, face à une question d'actualité posée par deux journalistes ... (la décence m'interdit de citer une horreur pareille ; je vous laisse vérifier par vous-même sur les sites de Mediapart, de l'Express, du Nouvel Observateur ...

  • citron presse
    citron presse     

    c'est ce qu'il dit mais change t il vraiment ?

  • PALOMBE
    PALOMBE     

    De toutes façons, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, il sera la cible des critiques tous azimuths, au travers de la caisse de résonance de tous les médias !

  • Vannier
    Vannier     

    Tu as raison Arnodefor : La droite est vraiment éclatée en morceaux ! Depuis sarko, tout a volé en éclats. Tout ce qu'il a fait est un échec. Mais au moins il aura réussi à diviser la droite comme jamais ! Entièrement d'accord avec toi.

Lire la suite des opinions (477)

Votre réponse
Postez un commentaire