× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Nicolas Dupont-Aignan mardi matin sur BFMTV et sur RMC.
 

Nicolas Dupont-Aignan, candidat Debout la France à la présidentielle et député-maire de Yerres, dans l'Essonne, était ce mardi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • citoyen du monde
    citoyen du monde     

    Il a tout a fait raison , les médias sont avec MACRON.BENOIT HAMON est mal traité du moins sévèrement dans les opinions médiatiques et autres sondages. Le peuple ne croit pas aux sondages , d'ailleurs HAMON devait perdre les primaires, On n'est pas dupe. HAMON PRESIDENT.

  • jean111
    jean111     

    Je suis d'accord. Faire débattre 5 candidats alors qu'ils sont 11 au total, ce n'est pas normal.
    Rappelons donc qu'il y a 6 autres candidats qui méritent d'être entendus :
    - Jean LASSALLE
    - Nicolas DUPONT AIGNAN
    - Jacques CHEMINADE
    - Nathalie ARTHAUD
    - Philippe POUTOU
    - François ASSELINEAU

  • iamagic
    iamagic     

    C'est sûr qu'il y a une manipulation de l'opinion publique, mais passeulement parce que les 6 autres candidats n'ont pas été invités, mais parce que les médias font la pluie et le beau temps! Peu de critiques de Macron qui tire à hue et à dia..; pour ratisser le + large possible et comme l'a dit L.Neumann ce matin et Marine lors du débat, on n'a pas une idée claire de son programme; Il reste flou pas de chiffrage pour ne pas heurter, comme l'a dit Fillon au débat, c'est un mec retors ce Macron , et hélas les gens qui analysent peu ,voire pas, ne voient pas que ce mec va les conduire dans le mur, les endort ! Oui c'es

Votre réponse
Postez un commentaire