En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls, entouré de Marisol Touraine et de Christian Estrosi, lors de l'hommage aux victimes de l'attentat de Nice le 18 juillet.
 

Le Premier ministre estime que les huées et sifflets qu'il a reçus lundi à Nice sont le fait "d'une minorité".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • marco3340
    marco3340     

    L' indignité c'est de comptabiliser plus de 200 victimes du terrorisme depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir.
    L'indignité c'est de renoncer à la création de centres de rétention.
    L'indignité c(est de préférer la perte de vies humaines à la perte de nationalité.

  • vauban
    vauban     

    Les sifflets de l'extrême droite et des nostalgiques de l'OAS !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ne nous leurons pas,cette situation va perdurer tant qu’une poigne de fer n’aura pas pris ce pays en main.Quoi qu’en dise Valls la haine communautaire augmente ,a midi à Nice il y a eu des altercations entre musulmans et niçois,il faut comprendre ,ces gens qui ont perdu de la famille et des blessés qui seront peut être handicapés,les conflits vont s’accellérer, c’est ce qui se passe en Allemagne,mais la censure bloque ,l’Arabie Saoudite ne veut pas de migrants,mais finance en Allemagne 200 mosquées,nous sommes en pleine guerre de religions.

  • Google-101374431291546363683
    Google-101374431291546363683     

    quel honte se gouvernement de dire sa lorsque on est incapable de nous protéger pendant la fête national, qui 12 h avant disaient que toutes allait bien, et qu'ils comptaient enlever l'état d'urgence, alors les indignes c'est vous, la honte à vous. vos enfants sont bien protégeaient, mais pas les nôtres. ce gouvernement me donne du dégoût de la honte de la frustration de voir autant de négligence, d’incompétence, et je reste poli. ALORS MR VALLS NE NOUS TRAITEZ PAS D'INDIGNE, MAIS INDIGNEZ VOUS PLUTÔT DE VOTRE INCOMPÉTENCE !!!!!

  • Lintermittent
    Lintermittent     

    La rançon du succès !!! on ne peut être indigne envers une personne qui l'est.
    Par ailleurs, le président (le vrai N.Sarkozy, pas le squatteur de l’Élysée) a été très réservé dans ses propos car en fait ces PS sont complices implicites des terroristes et portent, pour les 250 morts, une part de responsabilité non négligeable par leur laxisme, leur immobilisme et surtout par leur complaisance (à de sordides fins électorales) envers la cinquième colonne.
    Holandexit

  • ?pk
    ?pk      

    La grande majorité des francais peuvent plus le voir en peinture ! Il faut pas s'appeler Einstein pour s'en rendre compte

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    C'est lui et toute sa clique qui sont indignes,les morts et les blessés sont là pour le prouver. DEMISSION

  • Nono0608
    Nono0608     

    Etes vous sûr Mr Valls d'être bien sur la Prom' ??? Une minorité dites vous ??? Moi j'y étais, comme des milliers de Francais, et tous les vidéos montreront à quel point c'est toute la Prom' qui criait à votre démission... Ne soyez pas un lâche, pas cette fois, assumez !!!

  • Nono0608
    Nono0608     

    Etes vous sûr Mr Valls d'être bien sur la Prom' ??? Une minorité dites vous ??? Moi j'y étais, comme des milliers de Francais, et tous les vidéos montreront à quel point c'est toute la Prom' qui criait à votre démission... Ne soyez pas un lâche, pas cette fois, assumez !!!

  • Val74000
    Val74000     

    Qui se la ferme !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire