En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet mercredi matin sur BFMTV et RMC.
 

Nathalie Kosciusko-Morizet, députée Les Républicains de l'Essonne et candidate à la primaire de la droite et du centre, est ce mercredi l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bignol
    bignol     

    oui la france est l europe sont incapables de se reformer tout le social tue la société?decadence pour longtemps

  • normand
    normand     

    elle a raison NS et ses sbires verrouillent le parti qui ne travaille pas pour le realisation de la primaire mais pour exclusivement NS qui traine les pieds et fait tout pour que cette primaire soit un flop

  • kris
    kris     

    c'est plus fort qu'elle,il faut qu'elle seduise du pauvre bourdin enchanté qu'elle tire à boulets rouges sur sarko,au pauvre clochard du metro avec qui elle tirait sur sa clope! j'ai beau etre de droite,je felicite les parisiens d'avoir voté hidalgo!

  • BJP
    BJP     

    Elle n' est pas honnête car les Républicains informe quotidiennement ses adhérents et notamment en ce qui concerne les parrainages.

  • stpierre43
    stpierre43     

    C'est dimanche qu'il fallait s'exprimer, un peu moins d'hypocrisie. De toute façon elle me fatigue

Votre réponse
Postez un commentaire