× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Des heurts ont éclaté à Nantes samedi, lors d'une manifestation contre la venue de Marine Le Pen dimanche.
 

Près de 2.200 personnes, selon les chiffres de la police, ont défilé, dans un climat tendu, ce samedi après-midi à Nantes pour protester contre la venue dimanche de Marine Le Pen. Treize policiers gendarmes ont été blessés. 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • vauban
    vauban     

    la plus grande honte c'est de dire qu'on est FN

  • tatayo59
    tatayo59     

    quand on est pas d'accord avec un parti politique on sanctionne dans les urnes les casseurs se croient tout permis liberté d'expression oui mais pas les casseurs

  • bergheim
    bergheim     

    marine, au nom du système de sa caste !!!!!

  • sonntag67
    sonntag67     

    Ça fait trois semaines qu’il n’y a plus d’articles sur la campagne électorale dans nos deux quotidiens régionaux (de droite) auraient-il acté la défaite des LR et la victoire de Macron ou mieux encore renoncerait-il à soutenir Fillon ?

  • bergheim
    bergheim     

    Le candidat préféré, le favori de l’Allemagne, du Royaume Uni, de l’Italie pour ne prendre que les plus importants est MACRON !

  • pelican38
    pelican38     

    On peut être contre MLP mais pour ces voyous qui participent à ces manifestations et les autres qui les soutiennent on ne peut que lui donner raison sur son programme de faire respecter la démocratie,et je dirait que ce sont les politiques qui se donnent bonne conscience qui en sont les premiers responsables à diaboliser de cette façon près d'un tiers des électeurs à travers le FN
    et j'en fait parti et j'ajoute que je suis très fier de voter FN quand je vois ca

    vauban
    vauban      (réponse à pelican38)

    c'est surtout un énorme mensonge frontiste que d'affirmer que près d'un tiers d'électeurs vote FN !!!!

    pelican38
    pelican38      (réponse à vauban)

    Plus d'un quart si vous préférez, mais c'est mon pronostic , elle fera au moins près d'un tiers des voix au premier tour et plus encore au second, voire l'élection (ce que je souhaite)

  • vauban
    vauban     

    "Le FN défend les intérêts des possédants et du grand patronat même s'il s'efforce d'apparaître comme une solution pour ceux qui sont en difficulté",

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    En France on n'aime pas les riches, les patrons, mais alors être un patron riche c'est carrément être un criminel! Ca c'est la façon de voir les choses de 1936, le problème est que pour certains ils en sont restés à 1936! Mais il faut aussi souligner que c'est en France qu'on a quand même les plus "riches pauvres" du monde! Avant, en Belgique on disait: "être heureux comme un curé en France", aujourd'hui nos amis Belges disent" être heureux comme un pauvre Français en France"!!!!!!!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    "Les intérêts des possédants", je suis un possédant, je suis propriétaire de ma maison et de ma voiture, je suis donc un méchant, il faut être pauvre en France pour pouvoir marcher la tête haute dans la rue?

  • vauban
    vauban     

    "Le FN défend les intérêts des possédants et du grand patronat même s'il s'efforce d'apparaître comme une solution pour ceux qui sont en difficulté",

  • Reg_D
    Reg_D     

    Hollande se rendra-t-il au chevet du membre des forces de l'ordre brûlé aux jambes?
    Il y a fort à parier que non... tout juste s'il condamnera les violences.

  • Sang9
    Sang9     

    Les Antifas, chien de garde d'un système qui s'accarpart la France par la force, les extrémistes ne sont pas forcément là où on voudrait nous le faire croire.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire