Mis à jour le

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • lion
    lion     

    le débat est légitime le mariage de deux mâles est une supercherie vous allez vous en mordre les doigts parole dans un an

  • oliv
    oliv     

    ben en faite, Non, parce que je ne connait pas le FN. c'es juste l'observation de l'Histoire social et l'histoir religieuse qui sont indissociable ( le laïque c'est toujours muté en forme religieuse que vous le reconnaissiez ou non), l'étude psy comportemental, et l'étude morpho-psy. et la logique de répétition de l'histoire qui mon amener à ces conclusion. franchement, Regardes l'Homme, vous croyez vraiment que nous somme plus intelligent que les Grecs, las Arabes ou les Maya d'autrefoi?

  • jennifer
    jennifer     

    cette metaphore comme vous dites vous est directement inspirée du FN ,qui à chaque fois qu'ils le peuvent ramenent tout aux musulmans...c'est fou cette façon d'instrumentaliser et de s'acharner !Betes et méchants ,ce ne sont pas des synonymes mais ils sont tellement complémentaire...

  • Anatole
    Anatole     

    Relisez vos livres d'histoire.

  • Anatole
    Anatole     

    Malheureusement, l'âge n'excuse pas la bêtise.

  • Anatole
    Anatole     

    Les sondages donnent 60% des français favorables au mariage homo. Dommage, bien tenté.

  • Anatole
    Anatole     

    Et vive le racisme, l'homophobie, et l’étroitesse d'esprit !

  • Anatole
    Anatole     

    Pourtant plus de 60% des français sont favorables au mariage homo. C'est peut être le moment de se remettre en question ?

  • Anatole
    Anatole     

    Oliv, n'importe quoi.

    Jennifer -> Tu crois vraiment que l'adoption est si simple ? Les dossiers sont extrêmement compliqués et peuvent prendre des années, on ne donne pas la charge d'un enfant à n'importe qui.

    Qui te dit qu'un couple hétérosexuel ne pourrait pas avoir de mauvaises intentions en adoptant un enfant ? En quoi les homosexuels seraient plus dangereux ?

    La question de l'adoption n'est qu'un faut débat pour les gens encore complètement pris dans leurs préjugés et leur homophobie latente, bien qu'ils crient ne pas l'être.

    A bon entendeur...

  • oliv
    oliv     

    Milles excuses Jennifer, pour le coup je me sent ...pas tres bien... j’espère que vous ne m'en voudrez pas, Oui, je ne crois, pas bien-sur, que les deux autre ai ecrit ce qu'il ont écrit pour autre chose que d'utiliser la métaphore afin de projeter les homo-sustainer dans la réalité de leur absurdité fantasmagorique.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire