× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
François Bayrou a été très ému par son bon score au premier tour de l'élection municipale à Pau.
 

La soirée électorale de dimanche a été marquée par plusieurs images fortes: François Bayrou ému, Marine Le Pen qui apprend en direct la victoire de son camp à Hénin-Beaumont... Stephen Bunard, synergologue, les analyse pour BFMTV.com.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jp89
    jp89     

    Ils ont supporté le candidat Hollande en 2012 - Mais c'est nous qui le supportons depuis.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    J'aimerai bien que le synergologue décrypte ce qui a poussé journalistes, artistes, philosophes etc.... à supporter le candidat Hollande en 2012. Ces supporters là, sont bien muets aujourd'hui.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Décodées ? vous savez, il y a longtemps que les français décodent eux mêmes sans avoir recours aux journalistes ou politologues. On peut également annoncer une vague bleu marine aux européennes.

  • Anaxandre
    Anaxandre     

    L'analyse politique avec Stephen Bunard... Ou comment la synergologie (fausse science qui se donne comme but d'appréhender le fonctionnement de l’esprit humain à partir de la structure de son langage corporel) remplace l'analyse politique sérieuse...
    Et d'ailleurs, a-t-on besoin de "synergologues" pour décrypter ce qui se cache derrière la mine déconfite des uns et le sourire des autres?
    Merci de continuer à faire baisser le niveau et à nous infantiliser...

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.A FAIRE SUIVRE..

Votre réponse
Postez un commentaire