× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Steeve Briois, le candidat FN à Hénin-Beaumont, caracole en tête des sondages.
 

Le candidat frontiste Steeve Briois l'emporterait dans toutes les configurations, selon un nouveau sondage publié mercredi. Mais le scrutin s'annonce serré.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • chardon 54
    chardon 54     

    33 minutes de temps de parole pour le FN sur BFM,c'est peu ,pour le seul parti politique valable en France !!

  • Langoureau Gilles
    Langoureau Gilles     

    BFMTV est cette fois dans le viseur du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), qui a l'a « rappelé à l'ordre" pour une "persistante surreprésentation du Front national" dans le temps de parole que la chaîne a consacré aux partis pour leurs déclarations au niveau national pendant la campagne des municipales. Le CSA explique avoir constaté ce déséquilibre sur la période du 10 février au 14 mars: sur 1h16 comptées comme déclarations "nationales", le place du FN sur BFMTV a été de 33 minutes, soit 43% du temps.

  • jean   louis
    jean louis     

    si non c'est la revolte

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    La marge d'erreur est d'environ 4,5 points. Même si le FN venait à gagner à henin-beaumont, rien ne changera dans mon opinion.

  • alilou
    alilou     

    Le problème en France,ce sont les partis,les syndicat, la classe politique qui ne se renouvelle pas,et qui continue à vivre avec son passé. Il y a des personnes de bonnes volonté dans tous les partis,encore faudrait -il avoir,une ouverture d'esprit et de faire fi de toute ingérence de l'état qui plombe chaque personne qui désire de sortir du système.

  • la vague
    la vague     

    peu on donner ce que l'on a pas ? réponse impossible , par contre peu on prendre aux riches réponse non ! ils ont pris les devants Suisse ou ailleurs , quesqu'il reste on va vous taxer vous êtes une cible facile .

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    Vive le fn

  • la vague
    la vague     

    le FN est une porte de sortie , plus l'arbitre des dessus UMPS , il faut un jour trouver sa voie , et ne pas a coup de millions sorti de nos pôches se faire la morale !

  • jean   louis
    jean louis     

    aller marine

  • la vague
    la vague     

    Steeve Briois, le candidat FN à Hénin-Beaumont, caracole en tête des sondages. (Philippe Hugen-AFP .................non il caracole pas ..........il a un projet lui !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire