× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
L'Assemblée nationale.
 

Après un parcours mouvementé à l'Assemblée et au Sénat, le texte sur la moralisation de la vie publique est définitivement adopté par les parlementaires. Mais après plusieurs semaines de débat, que reste-t-il concrètement dans ce texte?

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sonntag67
    sonntag67     

    eh oui, si Fillon n'avait pas fauté, il n'y aurait pas cette loi !!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    N'y a-t-il pas plus important à traiter que ce genre de sujet? La France se porte-t-elle suffisamment bien pour que nos députés et gouvernants puissent consacrer leur précieux temps à de telles balivernes? Cela me fait penser à Hollande qui voulait saturer les médias et aussi présenter en fin de quinquennat un bilan bien rempli afin de pouvoir dire; "vous voyez tout ce que nous avons fait" et à Bartolone " les députés n'ont jamais voté autant de lois qu'en 2014" on a vu le résultat 3 ans plus tard!

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à beaudolo)

    Sans compter que lorsque nous serons élus députés, beaudolo, je te promet d'embaucher ton épouse comme attachée parlementaire, et toi tu embaucheras la mienne...! En revanche, si tu le veux bien, nous laisserons Pénélope se débrouiller seule : elle a l'habitude et d'excellents conseils at home !

Votre réponse
Postez un commentaire