× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg
 

CAFE POLITIQUE - Une candidate transgenre à Toulouse, Valls et Taubira s'écharpent (encore) et que va faire Rama Yade? ... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    les 35 heures je m'en rapel une retraites minables MARRE DE LA DROITES ET LA GAUCHES VIVE LE PEN

  • Robert Cougnaud
    Robert Cougnaud     

    les 35 heures une catastrophe pour la france; Elles ont enrichi les entrepreneurs par le biais de la robotique et appauvri le travailleur par des salaires de misères !!!!!!

  • alilou
    alilou     

    Il faut tout balayer,le code du travail,l'administration,la justice,les finances ect.....qui croulent sous des milliers de lois,et entraine dans sa chute le pays,de remettre tout à plat,pas besoin de kilos de lois qui datent et plombent ce pays,quelques unes suffiront à redresser ce pays,malade de sa politique et de ces syndicats corrompus,payés par le contribuable.

  • Jim Carrez
    Jim Carrez     

    comme on fait des fénéants avec les radars ! ...........................et du chômage en plus ...........................vous devez pas aimer le F N hein
    pas de soucis ,

  • Jim Carrez
    Jim Carrez     

    on fait des phrases avec des mots , et certain déforme ,

  • dacatoro
    dacatoro     

    ....peut-être avant 2017 ?

  • Jim Carrez
    Jim Carrez     

    "Maux pour tous". faute Mots pour tous ?

  • boris2749
    boris2749     

    Encore une faute de Copé. Il devait baptiser sa liste "Maux pour tous".

  • valgego
    valgego     

    Virage à droite de Hollande , virage 180 degré à droite de Montebourg , ce qui était mal devient bien , où le miracle des loups . Deux ans de perdus néanmoins , des fractures sociales difficilement réparables , des investisseurs irrécupérables , une économie pitoyable , des retards considérables , des erreurs imposables .......il reste à passer aux actes , à mettre en oeuvre la perspective du projet , et à convaincre , le gouvernement , l' assemblée , le sénat , le Medef , les syndicats et les électeurs de gauche , pour les autres nous n'avons aucune illusion sur l'aboutissement du revirement salutaire avant 2017 .

Votre réponse
Postez un commentaire