× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Arnaud Montebourg vendredi 13 janvier sur BFMTV et RMC.
 

Arnaud Montebourg est prêt à appeler Yannick Jadot et Jean-Luc Mélenchon s'il remporte la primaire. Mais il prévient déjà: ce ne sera pas pour s'effacer derrière eux.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Winston
    Winston     

    Monseigneur de Montebourg, aidé de sa suffisance, s’est bien payé la tête de Hollande (et de ses électeurs) pendant quatre ans. Non seulement il a été extrêmement léger et inconséquent en marquant sa déloyauté et en exprimant ses regrets, mais il a entraîné sa copine (pas avare non plus en terme de déloyauté) et ses copains frondeurs à s’amuser de l’unité qui nous fait tant défaut aujourd’hui. On ne peut pardonner à Monsieur le baron d’Habitat son positionnement dur et frondeur. En critiquant systématiquement et sur la durée du mandat toute l’action de ses amis politiques, en jouant contre la gauche, contre ses propres amis politiques et le gouvernement, en poussant ses amis à voter la censure contre son camp, ce qui est inédit mais surtout inadmissible pour un électeur sincère de Hollande, Montebourg s’est de fait disqualifié pour rassembler son camp. Monsieur le seigneur de Montebourg, s’est bien fait plaisir pendant ce mandat mais il a omis que les électeurs du président sortant souhaitaient que la gauche reste unie jusqu’au bout.
    Monsieur Je-Sais-Tout a bien fanfaronné en voulant nous faire boire la cuvée du redressement, maintenant on va lui faire boire la tasse.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pas un pour relever l'autre,qui ont surtout bien profité du système sans en avoir les compétences ,Hollande les a bien récompensé et eux le dénigre.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Paroles,paroles ils ont tous été dans le gouvernement de Hollande,on les a vu à l'œuvre,quel gachis ! La gauche au rebus,5 ans de souffrance,ça suffit.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à mirabelle57)

    quelle souffrance ? ou ça ? la souffrance de ceux qui vont aux sports d'hiver?

  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    La discussion est pour la 5 eme place ...
    L'un et l'autre sont pathétiques : ils ont encore leurs illusions.

    Le ps je sert à rien dans cette élection. Le peuple de gauche choisira Mélanchon
    Quant à la non-droite, ce sera Macron

  • sonntag67
    sonntag67     

    Mélenchon c'est non, il a le même programme économique que Marine & Philippot !!!

  • grincheux007
    grincheux007     

    si il y avait à choisir entre Montebourg et Mélenchon, il n'y a pas photo. Pas de retour vers le collectivisme.

Votre réponse
Postez un commentaire