× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le député UMP Jérôme Chartier s'est livré à une charge violente contre Arnaud Montebourg mardi.
 

L'ARÈNE PARLEMENTAIRE – Une charge contre Montebourg, les négociations autour du traité transatlantique et la loi famille. Voici ce que l'on pouvait retenir des questions au gouvernement, mardi à l'Assemblée.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Mr Montebourg n'a rien à faire au PS nous sommes d'accord. Pour ce qui est des investissements internationaux faut-il encore que ce soit gagnant gagnant. Aujourd'hui les fleurons nationaux se font racheter, démanteler et le résultat des entreprises est évaporé via des montages holding et trust.... Les seuls retombés sont quelques salaires de misère pour les Français. C'est tout.

  • Solaris
    Solaris     

    Vive le vent, vive le vent ... Des paroles qui font mal aux investissements, mais que des paroles, rien que des paroles ... Les Français vont devoir comprendre que dans la mondialisation si la France veut changer les choses toute seule elle va mourir ... Il faut être plus agressif. Ca me rappelle le choix des jeux olympiques : "coucou nous c'est la France nous sommes des gentils et Paris c'est joli" d'un autre côté les Britanniques "Coucou, nous c'est l'Angleterre on va faire du lobbying, monter un vrai projet, mettre en avant nos entreprises" ... La France n'a pas eu les JO. Il faudrait déjà enseigner l'économie au lycée et même en 3ème, apprendre l'anglais dés la primaire pour avoir des élèves bilingues dés le collège, mettre en place des fonds de pension français pour nous aussi racheter des entreprises étrangères ... Le monde de OUI-OUI c'est fini.

  • mustanggt
    mustanggt     

    ok , pour le patriotisme, mais montebourg ,PS est un parti pro européen, vous voyez l'incohérence!!!!!!!!!!!!!!! et surtout la manipulation!!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Je ne critiquerai pas Le décret sur le patriotisme économique. Ca va dans le bon sens à mon avis. Il faut que l'on puisse défendre notre fleuron National.

Votre réponse
Postez un commentaire