Emmanuel Macron
 

En réponse au prix Nobel Jean-Marie Gustave Le Clézio, qui dénonce un "déni d'humanité insupportable" dans le traitement des migrants, Emmanuel Macron a estimé jeudi qu'il y avait "beaucoup de confusion chez les intellectuels". 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    Le corbeau et le renard , chante ´ chante ,mais la migrance rentre , rentre.

  • uniqueA
    uniqueA     

    La France doit-être très riche pour accueillir gratuitement autant de bouches à nourrir. Ah oui j'oubliais suffit de taxer un peu plus.

  • gimi
    gimi     

    la confusion est chez macron entre ses promesses de campagne sur le traitement humain sur l'émigration pour faire son contraire, l'homme qui tient ses engagements

    ID24
    ID24      (réponse à gimi)

    émigration ??? mdrrr. On voit que vous connaissez le sujet !

    gimi
    gimi      (réponse à ID24)

    manque d'ID ,emigration: des populations quittant leur pays pour cause de guerre pour fuir la misere , l'immigration pour s'installer dans un autre pays

    Jvem
    Jvem      (réponse à gimi)

    ID24 a raison .....immigration pas émigration....si vous quittez la France vous émigrerez !

  • Rav22
    Rav22     

    Mais oui monsieur macron, l'immigration est un bien pour la France. On voit cela tous les jours. Et combien cela coûte aux petits français???.

  • Rav22
    Rav22     

    Mais oui monsieur macron, l'immigration est un bien pour la France. On voit cela tous les jours. Et combien cela coûte au petits français???.

    ID24
    ID24      (réponse à Rav22)

    Vous faites semblant de ne pas comprendre et transformez les faits : comme en à l'habitude votre parti. Ne vous faites pas d'illusion 70 % des français sont d'accord avec E. MACRON à ce sujet.

Votre réponse
Postez un commentaire