En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicole Belloubet sur BFMTV et RMC.
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Pourtant c'est bien un tri des migrants : accepter ceux qu'on est "obligé" d'accueillir et repousser les autres ...

  • skaia64
    skaia64     

    Ne serait il pas justement grand temps de faire du tri en ce domaine plutôt que du n’importe quoi qui a assez duré ? Et dans d’autres domaines, ne faut il pas également remettre de l’ordre et de la justice ? Pour l’instant, nous n’en sommes qu’aux paroles. Attendons les actes sans oublier qu’au sujet de l’immigration, une énorme majorité de citoyens se prononce pour une refonte de notre système et une plus grande rigueur.

  • ID24
    ID24     

    Notre Président et son gouvernement feront les bons choix, comme toujours :))) Attention, fumcapt, caramel et autre mirabelle à l'attaque dans .......4,3,2,1.....

  • Picto
    Picto     

    pas de honte à faire un tri : la loi le permet.

    Les refugiés en danger le droit international nous impose de les accepter tant qu'ils sont en danger.

    Les autres ... rien ne nous oblige à le accueillir tous.

  • lugeot
    lugeot     

    Ça s’appelle faire le tri avec une passoire , ou comment se moquer du monde , faire passer dans la presse des sensations contraires à ce qui se passe et se fait.

  • bergheim
    bergheim     

    Décidément, tous les sondages lui réussissent. Après s'être offert une remontée dans plusieurs enquêtes d'opinion, Emmanuel Macron vient de prendre la tête d'un tout autre classement... Celui des responsables politiques avec qui les Français aimeraient boire une bière. Selon un sondage Ifop , près d'un citoyen sur deux (44%) dit avoir «envie» de s'attabler avec le président, et 16% déclarent en avoir «tout à fait envie».

    Sur le podium, on retrouve ensuite le premier ministre Édouard Philippe (37%), et le tribun de la gauche radicale Jean-Luc Mélenchon (28%). Le leader de la France Insoumise est suivi de près par la présidente du Front national, Marine Le Pen (25%), ainsi que par l'ancienne ministre socialiste Najat Vallaud-Belkacem (23%). Derrière, ce sont Xavier Bertrand (22%), Benoît Hamon (21%), Anne Hidalgo (21%), Valérie Pécresse (18%) et Laurent Wauquiez (17%) qui ferment la marche.

    kojiki
    kojiki      (réponse à bergheim)

    Ça va mieux? Apres cette satisfaction

    caramel23
    caramel23      (réponse à bergheim)

    ces FAMEUX 44% seront déçu , le type ne boit pas une bière avec les illettrés à moins que ça passe à la télé !!!!!!!

    ID24
    ID24      (réponse à caramel23)

    non........60 % vous avez oubliez le 14 % !

Votre réponse
Postez un commentaire