× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb sort du Palais de l'Elysée le 28 juillet 2017 (image d'illustration)
 

Gérard Collomb a annoncé lundi l'ouverture de centres dans deux autres communes afin d'accueillir les migrants installés à Calais.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Picto
    Picto     

    Mais que faire de ces pauvres gens ?
    Les mettre où ???

    C'est facile de dire yaka : ils sont hélas là et faut faire avec ...
    Les parquer dans des camps semble "dégoûtant", mais c'est probablement la moins mauvaise solution.

    Parfois je m'imagine que les FN et d'autres d'extreme droite se mettent ne serait-ce qu'une minute à la place de ces pauvres gens, avant de clamer "oui mais nous les Francais de souche ...."

    Tout le monde n'a pas eu le privilège d'être né "français de souche".

  • lugeot
    lugeot     

    Au lieu de faire comme Hollande ´ de disseminer son impuissance sur tout le territoire , qu'il trouve une solution , car nous n'en voulons pas de ses centres decentralisés , qu' il les mette à Lyon , là ou il'habite , ce sera son probleme et sa solution.

    Alpes et lac
    Alpes et lac      (réponse à lugeot)

    Chez les anglais, puisque ces pauvres gens veulent aller en Angleterre !

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Ces 2 centres se rempliront, les jungles ainsi vidées, se re-rempliront et nous construirons d'autres centres qui se rempliront, etc...etc...jusqu'à ce que ça pète. Collomb est un médiocre visionnaire en même temps dans 5 ans, si ça se trouve, il prendra sa retraite donc qu'est-ce qu'il en à faire.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    C’est une honte,par un laxisme exacerbant,que le camp de clandestins va se reformer avec son lot de nuisances,vols,agressions,meurtre.Personne ne se souci des français,d’après le gouvernement,la France avait de gros soucis financiers et devait faire des économies !!sur le dos des français ! tout cela est voulu pour faire embaucher des migrants à moindre côut,cela doit rapporter très gros à certaines personnes.Mr Collomb était contre,mais le fourbe a tranché,plus un migrant dans la rue pour la fin de l’année,les français doivent s’accomoder de leur situation,la désillusion politique de la classe ouvrière,à la rentrée,ça va chauffer.

Votre réponse
Postez un commentaire