French Finance minister Michel Sapin arrives to attend the cabinet meeting on August 3, 2016 at the Elysee Presidential Palace in Paris. 

JACQUES DEMARTHON / AFP
 

Selon Paris Match, l'ancien ministre de l'Economie et des Finances va intégrer le cabinet de son ami, l'ancien chef de l'Etat François Hollande. 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dano54
    dano54     

    Ainsi Monsieur Sapin dont la gestion ministérielle à été nulle va rejoindre les autres collaborateurs de "Moi Président" que nos bons amis socialistes et leur média ont donné à la France. Fillon ? C'était légal (ce qui reste à prouver juridiquement...) mais pas moral.
    Ce qui est certain c'est que la "troupe hollandaise" va être payée par nos impôts et y compris par les impôts des français de droite à qui tout ce petit monde de gauche continue à faire la morale. 7 collaborateurs inutiles pendant cinq ans, ça fait l'équivalent d'1 collaborateur pendant 35 ans ! Pénélope est hyper battue !
    Le pire est que ces planqués, et bien plus planqués et inutiles que les sénateurs, ici décriés, vont se servir de nos impôts pour poursuivre leur soutien à un activisme de gauche. Bien entendu c'est vrai aussi pour les collaborateurs de tous les ex-présidents y compris les présidents de droite !
    C'est légal !
    Pour ce qui est moral, ne donnez pas de réponse. les média vont nous dire ce qu'il faut penser.

  • jac_du_65
    jac_du_65     

    Comme François HOLLANDE, Michel SAPIN est un pilier de la Sociale Démocratie . Ces personnages sont des poids lourds de la politique sociale et responsable , mais les français les ont rejetés pour d'autres perspectives, bonnes pour ceux qui réussissent et mauvaises pour ceux qui ne sont rien.

  • sclp
    sclp     

    En effet, une bonne retraite préparée depuis tant d'années en commun, ça se partage !

  • iamagic
    iamagic     

    Il va lui arranger ses comptes.... Encore un opportuniste!

Votre réponse
Postez un commentaire