Jean-Luc Mélenchon
 

En attaquant le "prince" Macron, le leader de la France insoumise cherche à subvertir la communication "jupiterienne" de l'Élysée.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    Appel au boycott
    Honte sans nom à la radio Europe1 , qui vient de limoger Natacha Polony et Thomas Soto par incidence , pour mettre qui? Dans le 1000 , Patrick Cohen de France inter , et pourquoi pas Pascale Clark , ils pourraient nous expliquer aussi, le maintien de Cohn Bendit, un nocif sur pieds , bien dans la ligne, une la purge des médias est commencée , après en être devenus possesseurs , ne voila t' il pas qu'ils mettent la ligne éditoriale en place , comme en politique , La Macronie n'est que l'émanation des financiers anti nations, multiculturalistes , nous pourrions les citer.

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Robespierre, sort de ce corps !

  • tiagode
    tiagode     

    Melenchon c'est tout un roman!
    Il y a quelques semaines il se voyait president de la répiblique il a fini 4eme avec un peu plus de 19% des voix
    Il y a un mois il se voyait 1er ministre, il est arrivé 4eme avec moins de 11% des voix.Il a accompli l'exploit d'être le candidat qui a fait peur à plus de 8% de ses èlecteurs de la présidentiel!
    Et maintenant il se trouve une légitimité pour tuer le prince.
    Ce serait risible , si ce n'était pas aussi triste

  • Thomas Tomika
    Thomas Tomika     

    Vive la France Insoumise ! L'histoire donnera raison à Mélenchon.

  • Leonledragon
    Leonledragon     

    Mélanchon devrait se souvenir de ce qu'il arriva à Robespierre, son idole, quelques jours après s'être payé la tête de Louis XVI....

  • Basta
    Basta     

    Le haineux Mélenchon qui vit de l'argent public depuis des lustres , insulte, méprise, et nous abreuve de ses discours populistes, ferait mieux de prendre sa retraite. Il n'est ni rassembleur, ni bienveillant, ni même capable d'améliorer quoi que ce soit vu qu'il ne supporte que ceux qui pensent comme lui.

  • Nitrub
    Nitrub     

    J'ai un conseil à vous donner, c'est de vous défier de votre enthousiasme pour les hommes qui parviennent vite, et surtout pour Macron. Tel que je vous connais, vous seriez des séides, et il faut se garantir du Séidisme quand on est français, c'est à dire susceptible d'être atteint de ce mal contagieux. C'est une chose merveilleuse que la quantité de petits et grands tyrans qu'il a produits. Nous aimons les fanfarons à un point extrême et nous nous donnons à eux de si bon cœur que nous ne tardons pas à nous en mordre les doigts ensuite. La source de ce défaut est un grand besoin d'action et une grande paresse de réflexion. Il s'ensuit que nous aimons infiniment mieux nous donner corps et âme à celui qui se charge de penser pour nous et d'être responsable, quitte à rire, après, de nous et de lui.

    Macron est un bon enfant, mais il est vraiment par trop charlatan. Je crains qu'il ne devienne fondateur, parmi nous, d'un nouveau genre de jonglerie; nous en avons bien assez en France. Le charlatanisme est insolent et corrupteur, et il a donné de tels exemples dans notre siècle et a mené si grand bruit du tambour et de la baguette sur la place publique, qu'il s'est glissé dans toute profession, et qu'il n'y a si petit homme qu'il n'ait gonflé. Le nombre est incalculable des grenouilles qui crèvent.

    D'après Vigny

    Séide : esclave de Mahomet dans la tragédie de Voltaire Le fanatisme ou Mahomet le prophète.

  • jonah
    jonah     

    Ca y est, ils vont recommencer avec leur nuit debout, leurs grèves à répétition sans justification réele et leurs manifestations à tout casser.

    Nicolas Feld
    Nicolas Feld      (réponse à jonah)

    Ben oui c'est connu, les gens adorent faire grève, perdre des journées de salaires, sans aucune raison, pour le simple plaisir de manifester. Et tant qu'à faire, ils pillent un peu les maisons bourgeoises des alentours pour ramener du beurre dans les épinards. La majorité peut dormir tranquille, l'endoctrinement commence à prendre.

    Thomas Frezal
    Thomas Frezal      (réponse à jonah)

    Ça va être formidable ! Moi qui ai toujours rêvé de vivre Mai 68 ...

  • Maverick73
    Maverick73     

    Avec Mélenchon, le diable s'habille en Prada! J'espère de tout coeur que les Marseillais(es) vont se réveiller d'ici à dimanche et viré cet impotent de leur ville. S'il tient tellement a défendre les ouvriers, les travailleurs, qu'il distribue gracieusement sa fortune alors. Ca serait un beau geste pour celui qui est sois-disant contre, l'Europe, les banquiers et les fortunés.
    Sinon, qu'il arrête de nous les casser menu...

  • jérôme garino
    jérôme garino     

    La φ est un mouvement citoyen, couper la tête à Mélenchon ne sert à rien.
    Les insoumis.es ne veulent pas de V République, oligarchique et soviétique. admirateurs de chefs tout puissant.
    La France Insoumise, c'est le peuple qui devient réseau.
    En 2018, toutes les tv vendues, auront un os intégré. Réalisons des apps pour smart tv pour permettre aux citoyens d'avoir accès plus pratiquement au web tv .
    Libérons les médias, la propriété, la concurrence et le savoir !

    ViveLe Roy
    ViveLe Roy      (réponse à jérôme garino)

    Pour l'instant, l'os avec FI, c'est dans le nez qu'il trône !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire