melenchon
 

Le candidat de la France isoumise aux élections législatives a redit, dimanche, son opposition à la prolongation de l'état d'urgence et au dispositif militaire Sentinelle. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Léo
    Léo     

    Une belle brochette d'absurdité que je peux lire dans ce fil de commentaire.
    Premièrement, la question lui a été posées par les journalistes d'Europe 1, il y répond. Il ne fait pas "sa pub sur les attentats", comme peuvent le clamer quelques imbéciles.
    Autrement, contrairement à votre "bon sens populaire" qui comme d'habitude se gourre complètement, le dispositif Sentinelle ne garantit pas plus de sécurité que le déploiement des forces de l'ordre. C'est un pur dispositif de communication.
    Quant à l'Etat d'Urgence, il a été prouvé que sa prolongation ad vitam eternam réduisait immensément son impact et son utilité. Il serait plus judicieux d'inscrire dans la Loi et dans les dispositifs policiers des mesures plus adaptées au terrorisme plutot que de maintenir cet état de grâce policier.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas choisi le bon moment !!

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Mélanchon débloque complètement il n'est plus crédible , il vit dans un conte pour enfants , il devient un danger pour le pays car complètement irresponsable , il s'écoute parler il entre en transe !

  • Bajul
    Bajul     

    Il en est presque au niveau de Poutou qui demande à ce que les policiers soient désarmés !! Heureusement que ce genre d'individu n'est pas au pouvoir , il y aurait intérêt à être de son avis je pense !!! Avec ses belles phrases qu'il prépare pour se faire applaudir il se fait mousser mais heureusement les gens ne s'y trompent pas !!! La défaite aux élections a fait réapparaître le vrai Mélenchon ......

  • Picto
    Picto     

    Mélenchon cherche a faire parler de lui.
    Meme en racontant des conneries ...


    Alors Mr Melechon, Faudra-t-il faire une minute de silence pour les victimes des arrestations effectuées grâce à l'état d'urgence ?
    pourquoi pas ???
    au point ou vous en êtes ...

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    faut qu'il se distingue, celui là !

    pòvre de lui ... utiliser la fin de l'état d'urgence pour faire parler de lui ...
    apres manchester, Londres ...
    Les futurs terroriste peuvent se faire serrer avant le passage à l'acte.
    Et en cas de passage à l'acte c'est immédiatement que les complice se font arrêter.
    Grace à l'état d'urgence.

  • tontonjoel
    tontonjoel     

    Mr Mélenchon votre petite personne est opposée à la prolongation de l'état d'urgence et au dispositif militaire Sentinelle. Demandez donc aux Anglais ce qu’ils en pensent. L'état d'urgence et le dispositif militaire Sentinelle seront utile tant que EI existera et que vous continuerez de prôner vos idées à la c…

  • Bergamote  1
    Bergamote 1     

    Je pense que ce type n'a pas toute sa raison, ouste, on ne veut plus des politicards d'un autre siècle, adorateur du totalitarisme et de la dictature ...

  • Modeste 71
    Modeste 71     

    Melenchon n'à plus aucune credebilite pour exister il raconte n'importe quoi
    Il est urgent qu'il dégage ! !!!

  • Leonledragon
    Leonledragon     

    Les oeufs qu'il s'est pris à Marseille ? Ils étaient fécondés ou non ? Il parait que Robespierre en reçu quelques uns offerts par le peuple de Paris dans la charrette qui l'emmenait...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire