Jean-Luc Mélenchon.
 

Jean-Luc Mélenchon "ne souhaite pas mettre en jeu toute sa campagne 48 heures avant le vote". Emmanuel Macron, lui, doute du bien fondé de deux débats entre onze candidats.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Damien40
    Damien40     

    Premièrement il est d accord pour débattre jusqu'au 17 avril . Deuxièmement les autres ont eu un contre débat organisé et diffusé en direct sur Internet . Troisièmement il faudrait mieux une vraie égalité de temps de paroles pour tous plutôt qu une mascarade à 11 . Pour découvrir des programmes , ils sont sur internet et on vas les recevoir par courrier alors une cacophonie à 11 ne me fera pas connaître autre chose

  • tatayo59
    tatayo59     

    il a raison on ne fait pas un débat à 3 jours d'une élection et il faut espérer que d'autres le suivrons ce qui est important c le programme détaillé de tous les candidats

  • vauban
    vauban     

    un débat entre les 2 tours avec les 2 finalistes OK, mais un débat avant le premier tour avec 11 candidats ça fait cacophonie de basse cours ....

  • beaudolo
    beaudolo     

    Normal, un comique ne fait pas deux fois la même blague, ça va mieux là pour ceux dont je ne comprends pas les commentaires, mais attention je ne suis pas contre l'immigration, mais ça dépend laquelle!

  • vanda100
    vanda100     

    Mélanchon n’a pas tort. L’émission Politique est violente et malsaine. Les confrontations sont particulièrement ridicules comme Fillon/Angot.

    Par chance, Léa Salamé était absente la dernière fois. Elle donne une ambiance exécrable. Faut pas qu’elle revienne. Pujadas seul était très professionnel.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Normal, un comique ne se renouvelle pas comme cela en 15 jours!

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à beaudolo)

    Pour la première fois, je constate que beaudolo maîtrise son sujet...il faut avouer que l'exemple de son Maître qui revient sur ses paroles selon les circonstances doit beaucoup l'aider !!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à benpardi!)

    là je ne comprends pas non plus, pour être plus clair dans quel ordre faut-il remettre les mots

    KiKi Christian
    KiKi Christian      (réponse à beaudolo)

    Très intelligent. Le lecteur moins Bête que vous ne le penser apte de se faire une opinion sur cette personne que vous piétinez jugera.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à KiKi Christian)

    et en français ça donne quoi? je voudrais comprendre

  • Imours
    Imours     

    Bien qu'étant d'un autre bord politique, j'approuve l'attitude de Mélanchon qui ne s'en laisse pas compter par une émission qui prend en otage les candidats et l'opinion par sa ligne éditoriale plus que discutable.

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    Mélenchon ?... le candidat multi dossards du Front de Gauche qui a mis tout le monde en déroute au point de nous faire avaler qu'il y avait "des" Fronts de Gauche, surtout le sien et qui en oublie allègrement les candidatures de Poutou et de Nathalie Arthaud... Si ça se trouve, Monsieur Mélenchon ou sa fille étaient encore payés par l'État au nom d'une étiquette socialiste avant qu'il ne vienne s'incruster et fonder son parti de gauche sur le Front de Gauche...

    DraconisRex
    DraconisRex      (réponse à Laurent Gantner)

    Encore quelqu'un qui parle d'un sujet qu'il ne connait pas. Mélenchon n'oublie en rien la candidature des autres candidats. Mais quand ces candidats n'hésitent pas à l'insulter, à le dénigrer lui, le mouvement France Insoumise et le programme chiffré dans leurs mains, sans qu'il n'ait lui-même provoqué quoi que ce soit, il ne faut pas s'étonner qu'il ne les considèrent pas comme des alliés. Question de logique, une chose qui échappe à beaucoup de français, dont vous apparemment.

Votre réponse
Postez un commentaire