Jean-Luc Mélenchon estime ce dimanche que la "hollandisation de Macron est commencée"
 

Dans un post de blog publié ce dimanche, le leader des Insoumis critique le président de la République sur sa gestion du travail parlementaire et prédit une future "crise de régime".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  •       Justicia
    Justicia     

    je site le programme de macron je viens de l'avoir : pour l'augmentation de la csg touchant 60 % des retraités. 2 pour une loi " el khomri puissance 10 " 3 pour l'acceuil de millions de migrants et les naturalisations massives ! 4 pour un gouvernement économique de la zone euro et un impot européen 5 pour le voile a l'université et dans les entreprise, pour le burkini 6 contre la déchéance de nationalité pour les djihadistes binationaux..... il est pas beau le programme de macron je le colle sur mon mur pour ceux qui veulent partager on va pas etre dans la moise avec lui !

  • ouragan1434
    ouragan1434     

    Mélenchon se moque pas mal des ouvriers et du peuple qu il dit représenté il pleure les vacances l annulation de locations et les séances de nuit les pompiers pendant les derniers incendies étaient épuisés ils ne se sont pas plaind et pourtant le salaire n est pas celui de Mélenchon et les risques du métier ne sont pas les memes son but c est faire échouer le quinquénat dans sa tete il est déjà en 2022

  • vauban
    vauban     

    C'est une première depuis 2007. Une majorité de patrons de TPE (très petites entreprises) se déclare optimiste concernant l'économie française, guidée par un fort niveau de confiance dans le nouvel exécutif, selon un sondage Fiducial/Ifop publié ce lundi 7 août.

    Mélenchon va encore prétendre que les TPE sont des gros capitalistes.

  • vauban
    vauban     

    il se croit au Venezuela ?

  • Flomatem
    Flomatem     

    Il avait également prédit qu'il serait au 2ème tour ! ahahahhahah

Votre réponse
Postez un commentaire