× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
macron-chatellerault
 

En meeting à Châtellerault ce vendredi soir, dans la Vienne, le candidat d' "En marche!" à la présidentielle a évoqué le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen. Il s'est également emporté contre Jean-Luc Mélenchon. 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Aleksey
    Aleksey      

    Debout la France ???? NON La France à genoux !!!

  • msnb
    msnb     

    M. Macron voudrait le soutien de l extrême gauche, qui ne respecte pas la démocratie. M. Mélanchon allie aux communistes serait plus républicain que le FN. Et bien non quand on voit notre dame des Landes avec des militants d extrême gauche qui cassent tout dans le centre de Nantes et qui ne respectent le référendum. DC je ne vois pas pourquoi voter m. Macron qui voudrait des soutiens d extrémistes.

  • msnb
    msnb     

    M. Macron voudrait le soutien de l extrême gauche, qui ne respecte pas la démocratie. M. Mélanchon allie aux communistes serait plus républicain que le FN. Et bien non quand on voit notre dame des Landes avec des militants d extrême gauche qui cassent tout dans le centre de Nantes et qui ne respectent le référendum. DC je ne vois pas pourquoi voter m. Macron qui voudrait des soutiens d extrémistes.

  • Bel Beau
    Bel Beau     

    La plus grande comédie du siècle. Un candidat qui obtient 4% lors des élections présidentielles et qui va devenir 1er ministre si Le Pen gagne. Un vrai scénario original qu'on ne trouve même pas dans les pays du tiers monde. Cela montre à quel point Le Pen et Dupont-Aignan sont obsédés par le pouvoir.
    "Debout La France" contre cette mascarade...il ne faut pas laisser les arrivistes prendre le pouvoir.

    Largofons
    Largofons      (réponse à Bel Beau)

    Parce que François macron avec son parti en rêve ne sont pas des arrivistes ??? Mais non c'est vrai macron était ministre d'hollande et en rêve existe depuis 10 ans moins!!!! Vous vous contredisez tout seul bande de minables socialistes.#Je vote Marine.

  • Hébus
    Hébus     

    Il a d’ors et déjà gagné, vous aurez beau faire des pieds et des mains, il peut faire des bourdes ou même insulter le peuple, il sera élu quoi qu'il se passe dans les prochains jours, ne vous en déplaise !

  • bergheim
    bergheim     

    le PS, les LR, la France insoumise, debout la France, tous divisés fracturés, après les élections ce sera le tour du parti le pen à se fracturer, grosse bagarre en perspective, il n'y a que EM qui rassemble !

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    je pense que les ralliements du fn vont faire couler de l'encre.
    Quel serra l'issue du 7 mai ? je préfère rester prudent.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à REMMY Pascal)

    C'est effectivement plus prudent. Il n'y a pas de gagnant encore. Que propose macron pour les chômeurs, si ce n'est leur taper dessus ?? Que propose macron pour lutter contre la grande pauvreté, si ce n'est précarisé le monde du travail ?? Ayant fini ma vie de travailleur dans l'insertion, je suis très sensible a ces problèmes et macron fait peur !!

    bergheim
    bergheim      (réponse à fumcapt)

    que propose MLP pour lutter contre la grande pauvreté ? des promesses qu' elle ne tiendrait pas, elle abuse de la naïveté des gens de peu, c'est dégueulasse .

    Sickboy13
    Sickboy13      (réponse à bergheim)

    Un très bon commercial ce Mr Macron.
    La base du métier est d'assurer au client qu'il ne trouvera pas mieux et moins cher ailleurs ou sinon qu'il s'agit d'une arnaque. Il est toujours important de discréditer la concurrence.
    Je dirais même qu'il est très fort. Il arrive à convaincre de ne pas aller voir ailleurs alors qu'il n'a aucun produit à vendre. Il a promis qu'il ne pourrait rien promettre. FORT TRÈS FORT

    Bel Beau
    Bel Beau      (réponse à bergheim)

    Surtout que lorsqu'elle est partie à l'usine Wirlpool c'était uniquement pour prendre les photos et les selfies et pas pour proposer des solutions, sauf si elle croit que les photos sont une solution à ce problème.

  • Aleksey
    Aleksey      

    Il va à la soupe ! (carriérisme + remboursement des frais de campagne!)
    Quelle honte de parler de De Gaulle ! Il est l'héritier direct de Pétain et non du GénéralnDe Gaulle : il est dans la VOIE de la COLLABORATION directe avec l'héritière L.P !
    Je voterai pour UNE FRANCE :
    HUMANISTE
    PROGRESSISTE
    EUROPEENNE
    PATRIOTE
    Je voterai E. MACRON

    Sickboy13
    Sickboy13      (réponse à Aleksey )

    Sur 4 mots vous arrivez à en avoir un seul de juste: Européen.
    Il faut convaincre avec sincérité et non avec des arguments fallacieux.
    Mr Macron se revendique pour la liberté d'entreprendre avant tout.

  • Jouberto
    Jouberto     

    Le ralliement de NDA à MLP est certainement moins contre nature que celui des cadres (certains) de LR à Hollande bis, eux qui se moquaient de Bayrou qui fait régulièrement pareil.
    On n'ose cependant pas critiquer MF Garaud qui, elle aussi, se rallie à MLP.

    vauban
    vauban      (réponse à Jouberto)

    ah bon ? un soit disant gaulliste qui rejoint une pétiniste c'est pas contre nature ?

  • dupont-la-tristesse
    dupont-la-tristesse     

    Elle nous casse les pieds cette fille-à-papa de Neuilly-sur-Seine qui n'a jamais travaillé et se contente de se vautrer dans l'héritage financier et politique de son père.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire