macron-villette
 

Emmanuel Macron, en meeting dans le "Paris Event Center" de la Villette dans le nord de Paris ce lundi, s'est emporté contre son adversaire du second tour de la présidentielle, Marine Le Pen, et son parti, le Front national.

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Zest
    Zest     

    Trop tard tout ça, rdv après les élections dans la rue.

  • Malavois
    Malavois     

    Plus j'écoute les discours de Macron, plus mes craintes grandissent quand aux intentions politique réelles de celui-ci. Même si aujourd'hui plus personne ne veut entendre parler d'Hollande, il m'apparaît de plus en plus évident que le pire reste encore à venir avec une victoire de Macron. Parce qu'il ne faut pas s'illusionner, Macron c'est Hollande en pire. Si le candidat Macron est élu président, cela voudra dire, pour la France, encore moins de souveraineté nationale au sein de l'Union Européenne et encore plus d'ingérence de la commission européenne à Bruxelles dans la politique économique intérieure de la France. On aura, non pas une Europe des peuples, mais une Europe encore plus orientée vers la finance. Le fait est que la finance détruit les emplois quand l'entreprise les crées. Que l'entreprise génère de la richesse quand la finance la pille. Alors, pour ceux qui doutent encore, il faut ouvrir grand les yeux sur qui est vraiment Macron : c'est le candidat de l'Europe des banques et de la finance. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si la chancelière allemande Angela Merkel appelle à voter pour Macron, car à ses yeux il est le candidat idéal de l'ultralibéralisme. Le programme du candidat Macron est ficelé d'avance : plus de mondialisation sauvage et donc plus de concurrence déloyale. Et, par voie de conséquence, encore plus de chômage, de précarité, de pauvreté et de misère en France, avec la perspective de devoir sans aucun doute travailler jusqu'à 70 ans. Ce sera aussi la ruine grandissante des petites et moyennes entreprises en faillites, et la poursuite des délocalisations... A seulement 6 jours du second tour, Macron sait déjà quel est celui ou celle qu'il désignera comme 1er ministre de son futur gouvernement s'il est élu. Alors, posez-vous la question suivante : comment se fait-il que le candidat Macron ne nous dévoile toujours pas le nom de sont futur 1er ministre, soit avant le 2ème tour, comme vient de le faire MLP avec la désignation de Nicolas Dupont-Aignan ?

  • pascoole
    pascoole     

    @49lilikaigoudi49 super texte, il manque juste un chapitre sur la santé je laisse imaginer pourquoi ...

  • Macronien
    Macronien      

    lol la salle été a moitié rempli juste -_- , il y avez meme de gens a qui on signè pour bouger les affiches xd ou crié , tous le monde la vu =) je suis déçu

  • 49lilikaigoudi49
    49lilikaigoudi49     

    La liberté d’opinion a été affirmée solennellement dès la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789. Elle signifie que toute personne est libre de penser comme elle l’entend, d’affirmer des opinions contraires à celle de la majorité, de les exprimer ! mais aussi de choisir !!!!! donc cesser de bafouer cette liberté de choix comme vous le font sans cesse les médias, les politiques, les personnes publics comme rolland, besson boon et compagnie ou des personnes comme vous !!!!!!!!!!!!!! Chacun est LIBRE de voter pour qui il veut, de voter blanc où de ne pas aller voter !!!!!

  • Mickael Grignon
    Mickael Grignon     

    "La violence" du FN. On aura tout entendu avec lui, un petit conseil regarde dehors et va dire cela au CRS qui est gravement brûlé.

  • Sandduch
    Sandduch     

    Et qui est présent au mitting Ségolène,et d'autres et de quel parti ????? Ce n'est pas le PS Lol donc si on fait ce choix on est reparti pour 5ans

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    "...résister face à "la violence" du FN"
    Toujours les mêmes discours, toujours la même diabolisation, stigmatisation et 5 ans après l'on remet ça ! Si le FN était si dangereux, nos politiciens se mettraient au boulot afin que 5 ans plus tard, ils n'aient plus besoins de jouer sur les peurs, encore une preuve de leur incompétence.

  • Hébus
    Hébus     

    Il existe une autre forme de violence qu'il devrait dénoncer : Un proche de Macron impliqué dans un énorme scandale de réseau pédophile dans un centre pour enfants "les Tournelles".

  • Arleco
    Arleco     

    Macron a la démagogie chevillée au corps ! Sa tournée des mausolées va peut-être le priver de la tournée des grands ducs le soir des résultats de la présidentielle ! Parce que les français ne sont pas dupes à part ceux que ça arrange e voir que ce mec sans éthique se sert même des défunts pour se faire bien juger ...grave erreur de sa part ... Surtout Oradou

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire