× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Marion Maréchal-Le Pen était l'invitée de BFM Politique ce dimanche, sur BFMTV.
 

Réfutant l'idée de tensions avec sa tante, Marine Le Pen, la députée du Vaucluse a aussi affirmé qu'elle souhaitait continuer la politique et qu'elle se représenterait au mois de juin. Depuis quelques jours, elle laissait planer le doute sur son avenir politique. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    ben pardi,
    ça paye bien d'être députée.

    Une étiquette Le Pen, dans le sud ... et c'est gagné.
    Automatique.

  • benpardi!
    benpardi!     

    A 23 ans, la miss Parisienne est allée se faire élire dans le Midi, sans aucune expérience de rien ( à 23 ans !) , uniquement en rajoutant Le Pen à son nom ( elle se nomme Maréchal.) Tu penses bien qu'une soupe aussi bonne et aussi facile, elle ne risque pas de cracher dedans !!

  • Maximaxi
    Maximaxi     

    Ah sonntag !... c'est un peu court comme argument, mais vous êtes un 'anti-M.L.P' récurrent sur ce site.
    Voyez- vous ma préférence va vers une candidate qui défend la France qui ne veux plus être sous tutelle de la finance internationale, avec une commission européenne qui a depuis peu (loi Sapin 2) le droit d'aller prendre directement sur les comptes d'épargne de nous tous en cas de crises bancaires .

  • sonntag67
    sonntag67     

    elle ment comme tous les Le Pen du FN.

    Sang9
    Sang9      (réponse à sonntag67)

    Que vous êtes de mauvaise foi, ça en devient ridicule ! Quand un article (voulant faire le buzz) insinue que Marion arrête la politique, vous ne mettez pas sa parole en doute mais quand c'est la principale accusée, si. Votre médisance ne connait aucune limite apparemment ! XD

Votre réponse
Postez un commentaire