× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Marion Maréchal-Le Pen (photo d'illustration)
 

Au moment même où le FN espère recruter une partie des électeurs de Jean-Luc Mélenchon pour grossir les rangs de Marine Le Pen au second tour, la députée du Vaucluse insiste au contraire sur ce qui sépare les deux candidats. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    La petite casse la baraque de sa tante ...

    Marine qui voulait draguer les "Mélenchon", va la maudire !!!

    REMMY Pascal
    REMMY Pascal      (réponse à Alpes et lac)

    C'est parfait. que demander de plus.

  • billi
    billi     

    je ne cherche pas à vous rassurer mais le FN ne passera pas les 40 pour cent, ce qui nous renvoie à cette élection curieuse, sous bien des aspects, car mener le FN en finale, c'est fatalement l'opposer au vainqueur de ces élections

    REMMY Pascal
    REMMY Pascal      (réponse à billi)

    je préfère rester prudent,
    pour ma part pas une voie ne doit manquer à Emmanuel Macron; pas une.

  • benpardi!
    benpardi!     

    Parce qu'il y a un hebdo qui s'appelle "Famille Chrétienne" ! Et c'est a ça qu'elle donne un interview ! Donc moi qui suis agnostique je ne suis pas concerné par les Le Pen, puisqu'elle ne s'adresse qu'aux lecteurs de ce "journal". De même ne sont pas concernées toutes les autres religions ou tendances en France. A part ça ils ne cherchent pas la discorde en France, les Le Pen !!

  • billi
    billi     

    allez relire le programme de Macron, certes la prose est riche, un peu trop peut être, bref, tout est dit et rien n est cependant proposé, on se balade parmi les mots en attendant la proposition concrète qui n arrive pas, perplexe le mot est faible

  • billi
    billi     

    je ne sais pas si Marion a raison ou non, mais toujours est il que beaucoup se posent des questions concernant ce jeune Macron, idéal, téléporté depuis le début devant tout le monde, revenons en arrière, ces deux primaires qui sélectionnent, deux candidats, potentiellement battus, un Hamon qui ne décolle pas et un fillon bardé de casseroles, assez facilement décrédibilisé, nous laisse perplexe, trop beau pour être vrai ce Macron, on peut se poser la question

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    Parfait, cela donnera plus de voies pour Mr Macron.

    niko las
    niko las      (réponse à REMMY Pascal)

    C’est quoi le programme de Mr Macron pour les ouvriers français ? revendre toutes les entreprise Française aux américains pour délocalisé dans les pays du 1/3 monde pour que les 99% de pauvre enrichisse les 1% de riches ? sinon pourquoi le CAC40 a fait un bon historique et que le Medef appel a voté Macron ? si tu fais partie des 1% je te comprends si tu fais partie des 99% je ne te comprends pas !!!

    REMMY Pascal
    REMMY Pascal      (réponse à niko las)

    Je vous retourne la question.
    Avec Mdme Lepen présidente, vous aurrez soite un Fréxite avec toute les grosse société qui vont partir aussi du chomage baisse du pouvoir d'achat précarité.

    Et en cas de refus du Fréxite il vas falloir refaire des élection à la fin de l'année car Mdme ne souhaitera pas rester au manettes.

    Donc pour moi Mr Macron et de loin la personne la plus présidentiable, et ce dès le premier tour.

Votre réponse
Postez un commentaire