× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
">
Mis à jour le
Marine Le Pen, présidente du Front national
 

En clôture d'une Université d'été aux accents durs, la présidente du FN a livré un véritable discours de campagne sur ses thèmes favoris : refus de l'immigration et du "système" et glorification de "la France".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • renelataupe
    renelataupe     

    moi j'aime bien l'humour de papy
    des chevres à la marée il est plus marrant que francois mou 1er

  • gunjack
    gunjack     

    marine n'est pas ferme, elle est juste réaliste, ce sont les autres qui sont mou avec en tête de gondole françois mou 1er.

  • pierre76
    pierre76     

    ABC: j'espère que vous ne causez pas ainsi devant vos élèves???Vous leur expliquez ce qu'est la démocratie FRANCAISE vu par la Gauche, faites leur référence a la Russie d'il y a cinquante ans, voir encore aujourd'hui!!La démocratie à la Russe!!!!!!
    Vous reconnaitrez aisément que depuis 6 mois.............................la "baise" sur le pouvoir d'achat est flagrante et attention aux bulletins du mois de septembre, regardez bien votre élu ce qu'il vous réserve, CSG, TVA!!!!!!!!!!!!

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Tout est relatif : le droit de vote aux étrangers, vente des banlieues aux "quataris"......, il ne faut pas s'en étonner, les" socialos "sont de retour et avec ça ils veulent abolir la prostitution .

  • pierre76
    pierre76     

    Est ce que Montebourg va nous expliquer les contre-parties de ce financement???Le Katar investit contre QUOI en échange?????

  • nini2505
    nini2505     

    ABC92 revoyez vos chiffres cher ami

  • nini2505
    nini2505     

    Inspectarte ... la mauvause foi en personne !!! et qu'à fait la gauche ces 20 dernieres années lorsqu'elle en avait l'occasion à part interdire la peine de mort et nous mettre les 35h (plus grosse connerie dans le monde du travail .... ah non j'oubliais la bonne idée de ****** ==> les heures sup' imposables !!! moi j'ai envi de dire "vive la gauche, vive le parti du peuple" de qui se fout on ?...................................................................

  • pierre76
    pierre76     

    on va là oû les 51% ont voulu que la FRANCE aille!!!C'est à dire dans la décadence!!!!!Beaucoup encore y croient, ILS SONT VRAIMENT LOURDS!!!!

  • choco56
    choco56     

    on vient d'apprendre que le Qatar investira dans nos banlieues ............... !!!!!!! on va ou là ? Marine au pouvoir ! et vite !

  • pierre76
    pierre76     

    Les Francais ont toujours PEUR de tout et font confiance à ceux qui les ........et après, disent que ce n'est pas NORMAL!!!!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire