× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Marine Le Pen, candidate du Front national à l'élection présidentielle
 

Au lendemain des frappes américaines contre le régime de Bachar al-Assad, la présidente du Front national a exprimé son "étonnement", alors que Donald Trump avait assuré à plusieurs reprises qu'il n'interviendrait pas en Syrie.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Sang9
    Sang9     

    Et pendant ce temps l'on ne débat pas sur la prestation minable de Macron hier sur France 2, pourtant il y aurait à redire !

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Sang9)

    Il est vrai que Macron n'a pas eu l'occasion de nous faire une prestation haut de gamme, comme taper dans les caisses européennes et conserver son électorat intact. C'est ce que l'on appelle une prestation de haut vol...

    Sang9
    Sang9      (réponse à benpardi!)

    Les problèmes en Syrie sont graves, je le conçois. Mais le portrait de chaque candidat avec l'avis des futurs électeurs est important, hors Macron passes souvent entre les gouttes je trouve, la preuve en est encore aujourd'hui, on ne parle que de la Syrie et pas de sa prestation d'hier (serait-ce pour éviter que l'on partage entre nous sa médiocre performance ?) . Pourtant d'ici peu un nouveau président(e) sera élu et la question de la Syrie sera toujours d'actualité. L'équité médiatique entre chaque candidat ne doit pas faire l'objet de favoritisme ou de diversion.

  • jonah
    jonah     

    Pourquoi ? Pour Trump une ligne dans le sable est une ligne dans le sable. Obama l'a fait dessiner mais semblait jamais savoir où c'était.

  • vauban
    vauban     

    étonnée que son copain Trump bombarde son copain Bachar copain de Poutine.

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    oui fillon et mélenchon doivent l'être peut être aussi..
    ces pro poutine/assad pris en flagrant délit de manque de jugeote et de discernement...

  • benpardi!
    benpardi!     

    Et moi, j'aurais été étonné qu'elle ne soit pas "étonnée' que les vilains y embêtent sont copain Poutine...

Votre réponse
Postez un commentaire