Mis à jour le
Marine Le Pen sur BFMTV, dimanche 5 mars
 

La présidente du Front national était invitée, ce dimanche midi, de BFM Politique. L'occasion pour Marine Le Pen de revenir sur les affaires qui occupent l'espace médiatique actuel.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Tiens, mon commentaire n'

  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Je comprend Marine Le Pen vu que dans les interview les journalistes lui coupent régulièrement la parole en lui reposant des questions alors qu'elle n'a pas encore répondu à la dernière. ces journalistes qui lui disent d'un air narquois que les électeurs doivent la comprendre. Que ce soit pour les journalistes ou les politiques ou l'Europe, elle dérange, et certain aiment afficher qu'ils ne la soutiennent pas alors que ça ne nous intéresse pas.
    Bravo mirabelle57 pour votre développement.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Et la secrétaire de Bayrou au parlement européen .....Corinne Lepage révèle dans un livre, « Les mains propres », en citant des noms, que la secrétaire particulière de François Bayrou a été illégalement payée par l’enveloppe d’assistance parlementaire sur fonds européens, et une enquête du parquet national financier doit être ouverte.

    > > > > Dans son ouvrage largement passé inaperçu, Corine Lepage, avocate et politicienne française engagée dans la protection de l’environnement, accuse :

    > > > > « C’est ainsi que des assistants parlementaires servent en réalité le parti politique, et non le parlementaire.

    > > > > Lorsque j’ai été élue au Parlement européen en 2009, le MoDem avait exigé de moi qu’un de mes assistants parlementaires travaille au siège parisien. J’ai refusé en indiquant que cela me paraissait d’une part contraire aux règles européennes, et d’autre part illégal.

    > > > > Le MoDem n’a pas osé insister mais mes collègues ont été contraints de satisfaire à cette exigence.

    > > > > Ainsi, durant cinq ans, la secrétaire particulière de François Bayrou a été payée … par l’enveloppe d’assistance parlementaire de Marielle de Sarnez, sur fonds européens.

  • vivelamorille
    vivelamorille     

    Évidemment que quelque chose ne cloche pas dans ce pays, les médias sont trop politisés, moi lorsque j'écoute des infos c'est pour avoir l'info c'est tout et non pas pour entendre le point de vu du journaliste... ça je m'en fou je n'ai pas besoin qu'on pense pour moi ou que l'on me dise ce que je dois penser... l'info, doit être objective et non pas suggestive... il y a trop de parti-pris... et croyez moi tout le monde en a marre, je n'entends que ça autour de moi.

  • sonntag67
    sonntag67     

    tiens donc, elle qui rêve de persécuter le peuple se plaint d'être persécutée, faut arrêter le délire.

Votre réponse
Postez un commentaire