× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

"Il ne fait pas avoir peur du débat, même quand il est féroce" a expliqué Marine Le Pen jeudi sur BFMTV et RMC au moment d'analyser le duel qui l'a opposée à Emmanuel Macron à quelques jours du second tour de la présidentielle.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Marine le Pen à fait un discours de perdante. Elle a du comprendre que c était cuit . Son père lui a compris. Énorme erreur au débat soit incompétente soit empotée pas sa violence. Bref bientôt Marion prendra la relève !!!

  • soso75
    soso75     

    C'est le vote du négationnisme, de la médiocrité et du populisme. On la croirait sorti d'un télé réalité. Quelle honte pour notre pays. Son discours et sa démarche sont indignes d'une personne publique et politique.

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Dans ses déclarations elle essaye de prendre l'ascendant psychologique sur Macron alors qu'elle s'est comporté non pas comme uns débatteuse mais comme quelqu'un venu en découdre !
    je pense que sa place est sur un ring de kick boxing et non pas sur un plateau télé où elle a fait une prestation très médiocre , sans argument en pilonnant Macron en permanence sans apporter quoi que ce soit de positif !

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    En qualité et pour le niveau intellectuel jamais atteint tout comme la part d'audience !... minable !

  • Cador
    Cador     

    Ces GG et Journalistes nous enfument depuis l'après-débat. Certains sur ce forum vont se faire piéger en votant Macron ou Blanc, si c'est le cas et ont des gosses ils en assumeront les frais ensuite. Bien du courage. Un des Invités des GG(Magistrat il me semble) l'a dit il a trouvé Marine très combative et l'a même comparée à G. Marché ancien Ministre je crois sous Pompidou ou de Gaulle. Merci à ce Monsieur qui a su tenir tête aux GG qui fument ce matin.
    BRAVO Dame MARINE ! VOUS ETES A LA HAUTEUR POUR UN TEL POSTE A VENIR ! JE VAIS VOUS FAIRE CONFIANCE C'EST INDENIABLE car l'heure est très grave. Que TOUS prennent leurs Responsabilités comme je vais le faire c'est cela une Vraie Démocratie inversement à M. Macron Lafinance qui nous gruge à longueurs de journées, nous enfarine. A la sortie du débat avec une partie de son QG il en faisait une tête hier le petit Macron qui a essayé de vite se reprendre devant des Journalistes, Brigitte derrière lui près d'un mur. Triste à voir et pas à la Hauteur de ce qui nous attend c'est plus que certain avec ce bis Hollande.
    MARINE = LA FRANCE et LA FRANCE = MARINE à LA ROSE BLEUE
    Quant à ceux qui la dénigrent depuis hier soir sur les plateaux BFM on sait pourquoi. Mon choix est plus que renforcé.A Dimanche.

    Inestal Guy
    Inestal Guy      (réponse à Cador)

    On voit ton niveau !

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à Inestal Guy)

    Et on a vu le niveau de mlp quand les journalistes n interviennent pas!! Même son père le dit alors....... Passons à la troisième gêne ration de la dynastie car Marine c est fini!!!!!!

  • makana
    makana     

    C'est bon alors si on écoute le petit monde médiatique de France et de Navarre , Marine Lepen à été nul et va faire 30 % ,je vais pouvoir voter bulletin blanc ou nul ou m' abstenir !

  • Cador
    Cador     

    ELLE EST LA MEILLEURE SUR BEAUCOUP BEAUCOUP DE SUJETS; LES JOURNALISTES TREMBLENT POUR LEURS POSTES ON DIRAIT.

  • makana
    makana     

    C'est bon alors si on écoute le petit monde médiatique de France et de Navarre , Marine Lepen à été nul et va faire 30 % ,je vais pouvoir voter bulletin blanc ou nul ou m' abstenir !

  • Bibs69
    Bibs69     

    Comment ça, j'ai proposé JJ Bourdin pour le prix Albert Londres qui nous à informer que seule la Corée du nord interdisait le regroupement familial à cause de son immigration massive et vous ne le publiez pas. Mais où va-t-on?

    Bibs69
    Bibs69      (réponse à Bibs69)

    Ah merci, j'ai cru à un moment que la presse était orintée

  • sylvie la
    sylvie la     

    je ne vois pas ou elle a été sévère, je l'ai trouvé plutôt rageuse, menteuse et même a un moment complètement a l'ouest quand elle a déclamé "regardez, ils sont là..." elle a fumé quoi a ce moment là

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire