Mis à jour le
Benoît Hamon est l'invité de Ruth Elkrief depuis son QG de campagne ce vendredi soir.
 

Invité de Ruth Elkrief sur BFMTV ce vendredi soir, le candidat socialiste a eu des mots très durs à l'égard de la visite de Marine Le Pen en Russie. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Google-106182692403939649642
    Google-106182692403939649642     

    Heureusement qu'on la surveille .

  • Azharuddin Mohammed Ismail
    Azharuddin Mohammed Ismail     

    De la part de gros soumis à Israël et aux sionistes, qui se soumettent au diner du CRIF, alors que Israël a encore moins d'intérêts communs avec nous que la Russie, c'est franchement une grosse blague... Israël est favorable au chaos syrien par exemple, pas la Russie. Et le chaos en Syrie n'est pas favorable à la France. Donc au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

  • boulette34
    boulette34     

    Et vous Monsieur HAMON et les autres prétendants vous êtes soumis à BERLIN j'en veux pour preuve le "baise main" de MACRON à la chancelière semaine dernière , message d'asservissement total à BERLIN ; ça promet pour nos agriculteurs,
    A choisir laissez nous nous rapprocher de Moscou , ils n'ont pas mis notre économie en charpie eux ( baisse des couts de productions dans l'agriculture , porcine en faisant travailler sans vergogne des travailleurs détachés à 5€ de l'heure et pareil dans d'autres secteurs économiques )

  • onledit
    onledit     

    La Russie est un incontournable, faire sans elle serait pas une bonne chose...

  • Jouberto
    Jouberto     

    Jaloux.
    Il est évident qu'une présidente amie de la Russie et des USA c'est plus sécurisant- que tous ces "va t'en guerre" style Hollande ou Macron et leurs mesurettes de coqs nains anti Russie ou USA ridicules .

  • Sang9
    Sang9     

    Ils sont amer, qu'elle ait pu passer par dessus leur machination bancaire et trouver les fonds pour sa campagne ! Se servir de ça contre elle, est une preuve d'hypocrisie. Lui on-t-il laissé le choix ?

    boulette34
    boulette34      (réponse à Sang9)

    Et oui elle a réussi à boucler son financement au grand dam de ses détracteurs , et même papa que tous les journalistes avaient essayé de discréditer dans sa relation houleuse à l'encontre de sa fille inventée de toute pièces par tous les médias à participé grandement à ce financement , pour quelqu'un qui ne s'entendait pas avec sa fillote ......ce bourrage de crane à l'attention des électeurs n'a eu aucun impact , raté!!
    Je n'oublierai pas que les banques françaises de part leur décision communes à refuser de financer la campagne du premier parti politique français ont mis en danger notre démocratie , conseillées certainement par les acteurs du système en place depuis 50 ans , je ne vois pas d'autres explications , maintenant faut pas crier au scandale si MLP va chercher ses financements à l'étranger , faut pas pousser quand même

  • quylon
    quylon     

    quand on a pas de talent on diffame

  • ornicar
    ornicar     

    La soumission des un et des autres?

Votre réponse
Postez un commentaire