Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Le temps passe........et passera encore-Et l'on se souviendra-encore de LA BOISSERIE et d'un CERTAIN GENERAL...................MAIS de ce "pseudo president " qui s'en souviendra encore dans quelques mois????......regardez ce qu'il "voudrait laisser derrière lui!-Chut

  • loki72
    loki72     

    Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande referendum.

  • lion
    lion     

    il va recevoir pour dire quoi , que c 'est dans son programme qu 'ils ont la majorité absolu . Et que c 'est nous français qui le voulais le but encore une fois coute que coute sans signer de pacte avec le diable , c' était de virer sarkozy , et maintenant nous avions droit de demander un référendum , l 'affaire est trop important et sérieux c 'est le peuple qui demande et je l 'entends partout dans la rue dans les maisons , si les citoyens disent oui et c 'est oui , sinon il va avoir de la haine contre les personnes intéressés , si ce que le ps veut il sera servi , ensuite en france c' est pas l 'espagne et les autres pays qui ont votés leurs lois , la france est unique c 'est la france .

  • kent1
    kent1     

    C'est la moindre des choses de recevoir des représentants de la manif pour tous ! Surtout quand on voit le nombre non négligeable qu'ils étaient le 13 janvier !
    Francois Hollande n'a t il pas recu des membres de LGBT en "urgence" ?
    Alors j'éspère que celui qui se prétend etre le président de tous les francais saura faire preuve de bon sens en recevant des membres de la manif pour tous !

  • labelledescharmes
    labelledescharmes     

    Ah si il pouvait dire vrai ..... Ce serait un geste d'apaisement , peut etre aussi une prise de conscience ė PIcėtou

  • eddybilly
    eddybilly     

    Afin une parole d'un homme sage

Votre réponse
Postez un commentaire