François Fillon et Marc Joulaud
 

Marc Joulaud avait employé Penelope Fillon pendant plusieurs années comme assistante parlementaire. Comme François Fillon, il est soupçonné de "détournement de fonds publics".

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • makana
    makana     

    Joulaud va servir de fusible 10 ampères !

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à makana)

    Joulaud a obéi à la voix de son maître. Tant pis pour lui..

  • jéronimo
    jéronimo     

    bizarre qu' à même même si Fillion est pas tout blanc loin de là mais aprés la mise en cause de Pépère 1er le lendemain la justice "qui est impartiale" met en examen l'actuel maire du Sablé sur Sarthe bizarre vous avez dit bizarre

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à jéronimo)

    Que reprochez vous a la justice ?? Qu'elle fasse son travail ou qu'elle soit trop rapide ??

    janoux75
    janoux75      (réponse à fumcapt)

    nous voyons tous que vous êtes d'un anti filloniste primaire, mais quand même, regardez, écoutez…. et surtout réfléchissez

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à janoux75)

    Exact et je combats les fillonistes primaires comme vous !! Vous ne pouvez pas dire que fillon est digne d'être président. Il mène son parti a une défaite certaine et c'est tant mieux. On ne veut pas de son programme de misère généralisée non plus !!

    janoux75
    janoux75      (réponse à fumcapt)

    qui vous a dit que j'étais filloniste ? La même chose se serait passée avec un autre candidat (candidat que l'on abat politiquement en sortant de vieilles affaire juste au moment opportun) cela m'aurait scandalisée tout autant. Je n'aime pas cette façon de faire de la politique et j'essaie de comprendre avant de déverser ma haine sur quelqu'un.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à janoux75)

    Et je combattrai un candidat, quel que soit son bord, si comme fillon il a abusé de son mandat pour s'enrichir avec notre argent.......surtout que fillon veut nous imposer une rigueur insupportable, inacceptable. C'est cela qui me scandalise. Aussi vieilles soit les affaires cela ne change rien. Quand on a volé, on est un voleur............et, ici, il ne s'agit pas de bonbons mais de dizaines de milliers d'euros., pendant que des millions de gens vivent une misère extrême. Je ne peut pas comprendre comment on peut soutenir ce sinistre individu et j'en veut encore moins comme président !!

    janoux75
    janoux75      (réponse à fumcapt)

    C'est tout ce qui nous sépare. Vous êtres dans le rôle du juge alors que moi (qui respecte la justice) attends qu'elle rende son verdict : après une mise en examen on est soit condamné soit innocenté. Et pour l'instant, que cela vous plaise ou on il n'a pas été déclaré coupable. Et ne vous inquiétez pas il est entre les mains du juge Tournaire qui ne lui fera pas de cadeaux.
    Quand au fait de voler les français, cela n'est pas prouvé ou alors ils sont de très nombreux voleurs parmi les députés. Et soit dit en passant j'aurai volé de l'argent, j'aurais fait comme Cahuzac, je l'aurais mis à l'étranger et n'aurais jamais pris le risque de le déclarer et de payer des impôts dessus

    janoux75
    janoux75      (réponse à fumcapt)

    Nous ne pourrons jamais être d'accord malheureusement. Vous vous êtes définitivement mis dans la peau du juge alors que moi j'attends la décision des juges (c''est un peu mon métier qui veut cela, je crois dans la présomption d'innocence). Et si c'est un voleur, une bonne centaine de député a fait comme lui …… Quand on vole on met l'argent sur un compte à l'étranger, on ne paye pas ses impots dessus (enfin c'est ce que je ferais personnellement)
    Je l'appellerai voleur quand les juges en auront décidé (et s'il l'est le juge Tournaire ne lui fera pas de cadeaux rassurez vous)

  • fumcapt
    fumcapt     

    Bien sur, fillon et son entourage, tous ces mis en examen sont innocents. Qu'il parte loin d'ici avec son programme d'esclavagisation de la société française !!

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    toute sa famille et ses amis seront mis en examen???
    fillon a fait très très fort...
    pénélope sera certainement la prochaine victime...
    on est dans des détournements de fonds publics

  • agathe123
    agathe123     

    Fillon aurait pas fumé du chitt quand il était jeune ? Je suis sûre qu'en cherchant bien, le copain de la cousine de la concierge a tué quelqu'un ? Non ? Parce que au point où on en est...

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à agathe123)

    Oui, mais bon, les fautes de fillon sont tout de même grave !

Votre réponse
Postez un commentaire