En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
valls-primaire-fillon-tf1-politique
 

Manuel Valls, candidat à la primaire de la gauche, était l'invité ce mercredi du journal de 20h de TF1. L'ancien Premier ministre en a profité pour détailler ce qui le distingue du candidat à la présidentielle désigné par la droite et le centre, François Fillon. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    Quand on est pas à la hauteur, comme on l'a vu pendant 5 ans, on critique les autres. On voit ça dans la vie de tous les jours et même chez un ex-premier ministre.
    On l'a subi pendant le quinquénat avec le quinquénat que l'on connait.
    Il aurait dû faire comme Hollande aller à la pêche

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Et voilà â nouveau la Litanie des promesses qu il sait qu il ne tiendra jamais . Décidément ces hommes politiques ne changeront jamais : raconter n importe quoi pour se faire élire .

  • Liberté 65
    Liberté 65     

    C'est quand même agréable de vivre à l'étranger et de ne pas a avoir aux journaux télévisés un Valls à nous marteler ces âneries...

  • Deloni
    Deloni     

    5 ans de mensonges, merci, c'est bon!!! Au suivant !

Votre réponse
Postez un commentaire