EN DIRECT - Valls sur la déchéance pour tous les Français: "Nous ne pouvons pas créer des apatrides"

Manuel Valls, BFMTV

Déchéance de nationalité, attentats, lutte contre le chômage... Le Premier ministre s'exprime en direct au micro de Ruth Elkrief, en direct sur BFMTV.

Refresh dans 60 sec
  Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Tiph
    Tiph     

    Certains n'ont vraiment rien compris. Le gouvernement veut décevoir de la nationalité française les terroristes,pas tous les bi-nationaux.Et je trouve ça logique,d'où un français naturalisé devrait conserver la nationalité française quand il commet des actes terroristes sur le sol français et qu'il ne respecte pas les valeurs de la République française?Les français bi-nationaux ne devraient pas se sentir concernés par cette loi, sauf si ils ont fait des choses graves.

  • Arleco
    Arleco     

    Dans l'ordre des choses...que le président actuel se représente en 2017 ...!!! C'est Valls qui le dit sans doute aucun " moins qu'il veuille en donner l'impression ! Ruth Elkrief l'a pas mal titillé sur l'inversion du chômage et lui n'a pas donné de réponse rassurante aux français en peine sur le bas côté du chemin ... Il a bien fait remarqué que son son décorum à Matignon lui seyait à ravir entre Jean Honoré Fragonard et l'or des passementeries et autres moulures... Il a placé aussi sa femme musicienne en évoquant le génie français inhérent à la culture...Assez comique !

  • Mallet
    Mallet     

    Encore heureux que nous ne pouvons pas créer des apatrides. ... Ou alors nous serions fous !!!

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    auto-congratulation en direct sur BFM

  • dacatoro
    dacatoro     

    Ils s'adorent ces deux là....Comme le dit si bien domino !

    ArthurH95
    ArthurH95      (réponse à dacatoro)

    il lui a fallu s'entraîner hard pour faire ces ronds de jambes...

  • domino
    domino     

    deux de gauche, elle sera tout sourire , dans son regard aucune haine!!!!!!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Ils vont y arriver un jour avec leur " Déchéance de nationalité " ces comiques !!! Prendre une décision ??? C'est une chose qu'ils n'ont jamais su faire ....On n'est pas prêt de s'en sortir avec cette équipe de bras cassés !!!

Votre réponse
Postez un commentaire